La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com

5

Free lance une nouvelle promotion via vente-privee.com : son offre Freebox Crystal est proposée à 1,99 €/mois pendant 1 an aux nouveaux abonnés.

Ce n’est pas une surprise, puisqu’il s’agit exactement de la même offre que Free propose à intervalles réguliers : l’abonnement inclut une Freebox Crystal intégrant un accès ADSL 2+, la téléphonie fixe illimitée, et l’option Freebox TV offerte. Le tout pour un tarif promotionnel de 1,99 €/mois, valable 1 an. La souscription est possible dès maintenant, et jusqu’au jeudi 24 août à 6h00 (les prolongations sont habituelles). Profitez-en !

Attention : l’offre est réservée aux clients en zone dégroupée, disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive (pas de construction de ligne possible), et non-inscrits à Free ou Alice lors des 30 derniers jours.

Au-delà de la période promotionnelle, le forfait sera proposé à 29,99€ par mois, plus 1,99 €/mois en sus pour l’option Freebox TV.

Une offre Crystal vieillissante

La Freebox Crystal n’est plus commercialisée par les voies traditionnelles (hors inscription par téléphone). Free l’a remplacée par sa nouvelle offre Freebox Mini 4K. Cette vente est donc un moyen pour l’opérateur d’écouler ses équipements restants, à moindre frais, tout en dynamisant ses chiffres de recrutement…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Bonsoir !

    D'avance je m'excuse car ce sujet semble avoir été traité mais je subis des difficultés techniques.

    J'ai emménage il y a quelques semaines et je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée". J'ai pu me procurer le numéro de l'ancien occupant mais celui-ci ne semble malheureusement pas être reconnu. L'ancien propriétaire ne connait pas son numéro technique.
    Par ailleurs, je ne possède pas l'identité de l'ancien propriétaire de mon prédecesseur.

    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Bonne soirée,

    Jean-Yves

  2. bonjour,  j ai le même problème quand je tape mon numéro cela me marque que mon numéro n est pas reconnu. même quand je vais sur le site de free en tapant mon adresse cela me marque qu ils ne trouvent pas de ligne.  Merci d avance pour votre réponse

  3. Bonsoir,

    Même chose ! Je déménage sur Rennes en septembre et cette offre est donc idéale, seulement j'ai récupéré le numéro du locataire précédent mais ça me met que "le numéro est invalide ou n'a pas été reconnu"...

    Si quelqu'un à une solution...

    Merci

    Eva

  4. Le numéro local est indiqué sur les factures normalement, donc si vous arrivez à retrouver l'ancine proprio; il faut lui demander. Parfois, un vieux ou très vieux annuaire papier permet de récupérer ce numéro, mais là encore il faut connaitre le nom de l'ancien habitant (par les voisins ?)

  5. Bonjour,
    J'étais dans le même situation que JYM1987, celinev et eva.plfr, aucun moyen de récupérer le numéro historique de la ligne (le NDI). En cherchant sur le web, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. Je ne peux pas mettre le le lien direct, mais cherchez de vous-même "trouver NDI Un bug chez Orange" et vous allez tomber sur un tutoriel qui explique la démarche. En gros il faut remplir le formulaire de souscription chez orange (sans pour autant le valider), puis revenir sur la page principale ou le NDI sera affiché. 

  6. Réagir sur le forum