Withings : questions/réponses et offre promotionnelle

0

A l’occasion du lancement officiel du service ce jour, revenons sur la balance connectée Withings, compatible FreeWifi, avec plus de précisions sur l’offre ainsi qu’un code promotionnel qui vous permettra d’économiser les frais de port si vous souhaitez commander le pèse-personne…

Tout d’abord, la promotion : les frais de port seront offerts pour tout achat d’une balance sur le site de Withings en entrant le code FREEPORT09.

En nous inspirant en partie de vos interrogations, notamment sur nos forums, nous avons posé quelques questions directement à la société Withings. Elles permettent d’y voir plus clair sur l’offre, sur les liens entre Withings et Free… etc.

Qu’est-ce que Withings ?

Withings est une jeune société française créée en 2008 dont l’activité consiste en la conception, le développement et l’industrialisation d’objets connectés haut de gamme dans toutes leurs dimensions (hardware, plateforme réseau associée, applications logicielles dédiées).

Withings réunit une équipe expérimentée dans le domaine des télécoms et des produits électroniques grand public.

Quels sont les liens entre Withings et Free ?

Nous avons proposé à Free que notre premier produit, la balance connectée Withings, exploite le réseau FreeWifi. Grâce à Free Wifi, l’installation de la balance est extrêmement facile. Fidèle à sa réputation d’innovateur, Free a accepté et nous avons mené l’intégration technique en parfaite collaboration.

D’où est venue l’idée de mettre FreeWifi à contribution pour la balance ?

Nous pensons à l’utilité des objets connectés dans leur capacité à décupler les performances des objets de la vie de tous les jours. Un des freins à l’adoption de ces objets intelligents est la complexité. Mettre le réseau Free WiFi à contribution c’est justement aller dans le sens de la simplicité. En effet, pour certains utilisateurs et bien que cela ne semble pas être le cas de la grande majorité des freenautes, il peut s’avérer complexe de devoir renseigner le SSID et le clé de protection de leur réseau WiFi.

Avez-vous d’autres projets d’appareils connectés à l’avenir ?

Oui ! Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous en informer 😉

Voir : Withings

Merci à Nicolas de Withings

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.