Vodkaster : l’achat de DVD à distance sur Freebox Mini 4K

0

Vodkaster annonce la disponibilité de son application sur Freebox Mini 4K. Celle-ci permet d’acheter et regarder des DVD à distance, en streaming.

Le principe cette app « Mes DVD » est similaire à celui de nombreux services de vidéo à la demande, mais ici, vous achetez définitivement un DVD qui s’ajoute à votre collection dématérialisée et que vous pouvez ensuite visionner autant de fois que vous le souhaitez, pour une durée illimitée. La HD n’est certes pas au rendez-vous, mais en contrepartie, les habituels bonus DVD sont bien présents.

hopla Screen Shot 22:06:2015 16.50

Si vous possédez des DVD chez vous, Vodkaster propose également de prendre à sa charge les frais d’envoi, de numérisation et de dépôt des disques sur ses serveurs. Ils seront ensuite ajoutés à votre collection en ligne. Libre à vous de les conserver pour les regarder, ou de les mettre en vente au prix de votre choix…

Notez que pour réaliser un achat, vous devez vous connecter à votre compte Vodkaster depuis un PC au préalable, afin de l’approvisionner via une carte bancaire. Cela n’est pas possible directement dans l’application.

hopla Screen Shot 22:06:2015 17.01

Déjà présente sur Bbox Miami, l’application « Mes DVD » de Vodkaster a été adaptée afin de fonctionner sur Android TV, et donc, sur Freebox Mini 4K. Attention toutefois, soyez prévenus : le résultat est loin d’être satisfaisant.

Lors de nos tests, malgré de multiples tentatives, nous ne sommes pas parvenus à faire fonctionner l’application, qui nécessite l’installation séparée de VLC sur la Freebox Mini 4K. Lors de la tentative de lecture d’un film, l’écran de chargement de VLC reste affiché sans que rien ne se passe.

Espérons que ce défaut sera rapidement résolu, car en l’état, on peut difficilement qualifier cette app de fonctionnelle !

Télécharger l’application « Mes DVD » sur le Play Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum