Vidéo : une nouvelle publicité TV pour la Freebox Révolution

4

Après deux spots TV s’étant concentré tout particulièrement sur les différents aspects de l’interface du Freebox Player, Free met en circulation un nouveau spot, toujours très sobre,

La publicité est cette fois uniquement constituée de plans macro de la Freebox, accompagnés de la musique désormais habituelle des publicités de Free, et de quelques phrases d’accroche très courtes décrivant les fonctions les plus essentielles des boîtiers : « TV connectée », « serveur 250 Go », « wifi 450 Mbit/s », « fixes 104 destinations & mobiles France », « lecteur Blu-ray »

Regardez :

À voir aussi : les précédentes publicités de la Freebox Révolution

- les derniers spots TV pour Freebox Révolution

- les derniers spots web (partie 1partie 2)

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. La plupart des matériels "high-tech" (internet, téléphone, ordi, logiciels, appareils photo, etc..) ne sont jamais utilisés que pour plus de 5 à 10% de leurs fonctions ... du coup pas grand monde réalise la quantité de bugs ... Combien utilisent (ou voudraient utiliser) le lecteur BR plus d'une fois par an ? Combien regardent autre chose que des divX téléchargés ? Combien regardent de la HD ? Combien ont un écran HD et comparent les upscaling Combien branchent un disque dur externe ? Combien se rendent compte que le débit est digne de l'USB1 ? Combien utilisent un autre disque réseau ? Combien etc... etc... Ce serait pas mal de faire un inventaire des fonctionnalités, estimer leur fréquence d'utilisation, relier la base des anomalies aux fonctionnalités, mais c'est plus de boulot que le fatras du bugtracker ;-) Mais on pourrait dire que la box est fonctionnelle à x% des fonctionnalités annoncées.

  2. Réagir sur le forum