Une mise à jour Freebox Player la semaine prochaine ?

0

Màjique

Un nouveau firmware pour le boîtier Freebox Player (Révolution) pourrait être déployé en début de semaine prochaine, selon Arnaud Vrac, membre de l’équipe de développement de la Freebox.

Face aux problèmes d’affichage en HDMI rencontrés par les possesseurs de certains téléviseurs Sony, se manifestant par des coupures de signal intempestives, Arnaud Vrac a travaillé sur un correctif avec l’aide de quelques Freenautes.

C’est ainsi que plusieurs versions 1.1.2 beta du firmware pour Freebox Player ont pu être déployées et testées chez quelques volontaires.

Aujourd’hui, le développeur informe que le problème est en passe d’être résolu : « le firmware final sera, je l’espère, prêt en début de semaine prochaine », indique-t-il dans le fil de commentaires du bug sur le bugtracker Freeplayer.org.

En plus de la résolution du problème d’affichage en HDMI, le firmware pourrait contenir d’autres fonctionnalités ou correctifs, si ceux-ci sont prêts à temps pour faire partie du lot de mises à jour. Nous n’en saurons plus que lors de sa sortie, avec la traditionnelle diffusion de la liste des nouveautés sur le blog des développeurs Freebox.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.