Twitter bientôt accessible sur la Freebox Révolution ?

8

De plus en plus populaire en France, le service de micro-messages Twitter pourrait bientôt faire son apparition directement sur le boîtier Player de la Freebox Révolution

Twitter pourrait faire son entrée sur le boîtier connecté de Free : c’est du moins ce que laisse penser un mystérieux tweet, posté jeud sur le réseau social par Isabelle Audap, attachée de presse de Free/Iliad. Visiblement posté involontairement (ou incomplet), celui-ci n’a guère de sens… mais si l’on regarde bien la mention inférieure, on constate que le client utilisé pour poster le message est le « Freebox player » !


Reste à savoir de quelle manière Twitter pourrait bien arriver sur nos box : simplement sous forme d’application téléchargeable sur le FreeStore, ou intégré au système ? Faites vos pronostics…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Si une application doit être intégrée, c'est youtube/dailymotion pour moi. L'affichage de notifications twitter pendant un film peut être rigolote sinon, mais je vois plutôt ça comme une application que comme une intégration au système.

  2. Ce qui serait carrément démoniaque, ce serait l'affichage de livetweets pendant une émission de TV, et l'intégration des hashtags dans le guide des programmes. Monsieur Free, si tu nous lis ;)

  3. El Fredo a écrit :
    Ce qui serait carrément démoniaque, ce serait l'affichage de livetweets pendant une émission de TV, et l'intégration des hashtags dans le guide des programmes. Monsieur Free, si tu nous lis ;)
    C'est extrêmement peu probable étant donné que les prinicpales chaînes de TV françaises veulent garder une sorte de 'monopole de ce qui est affiché' quand on visionne leurs programmes. Freenews avait d'ailleurs relaté l'info: http://www.freenews.fr/spip.php?article9398

  4. Alinaute a écrit :
    Et si c'était un simple test depuis l'interface Web du Player via le clavier virtuel ? hein ?
    Dans ce cas, tu verrais simplement "via web" (ou "via mobile web") ;) Et tu peux faire le test pas plus tard que tout de suite sur le navigateur de la Freebox !

  5. Réagir sur le forum