Retour à la normale pour les CGV Freebox

6

Rollback !

Selon nos constatations, le problème de l’application des conditions générales de vente du 01/10/2013 sans actions de la part de freenautes semble résolu. Les abonnés concernés ont retrouvé leurs anciennes versions des CGV dans l’interface de gestion Freebox.

Il est possible qu’il se soit agit d’un simple bug d’affichage. Nous ne pouvons pas l’affirmer en l’absence de communication de la part de Free.

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Geek. Hacker.

6 commentaires

  1. "... en l’absence de communication de la part de Free".

    Le jour où Free fera un minimum de communication vers ses clients, c'est qu'il les respectera enfin. Pour le moment la Com, quand il y en a, c'est pour les médias et la bourse.

    Il est libre Max !





  2. Belteg a écrit :

    "... en l’absence de communication de la part de Free".

    Le jour où Free fera un minimum de communication vers ses clients, c'est qu'il les respectera enfin. Pour le moment la Com, quand il y en a, c'est pour les médias et la bourse.

    Il est libre Max !


    Et il aurait tort de se gêner... 5 minutes de lecture sur UF suffisent pour s'en convaincre.
    Heureusement qu'il y a Freenews.

  3. Belteg a écrit :

    "... en l’absence de communication de la part de Free".

    Le jour où Free fera un minimum de communication vers ses clients, c'est qu'il les respectera enfin. Pour le moment la Com, quand il y en a, c'est pour les médias et la bourse.

    Il est libre Max !

    M'enfin, Free est un opérateur de TÉLÉcommunications, pas de communication!!! Certains "sur-communiquent", d'autre "sous", et comme Free est près de ses "sous", cela a des répercussions... J'ai faux, là???... ;) ;) :P :P

    AU fait, je suis revenu aux CGV de Janvier... C'est beau la machine à remonter le temps! :D

  4. tous30 a écrit :

    Bonjour,
    Je n'ai pas de nouvelle CGV à validé . ?????
    Mes CGV sont de janvier 2013

    Suis je tout seul dans ce cas?

    Bonne journée



    De même.

    bon dimanche à tous

  5. tous30 a écrit :

    Bonjour,
    Je n'ai pas de nouvelle CGV à validé . ?????
    Mes CGV sont de janvier 2013

    Suis je tout seul dans ce cas?

    Bonne journée

    Ben, en fait, j'étais passé (pas volontairement) aux CGV d'Octobre 2013, et désormais, je suis (toujouts involontairement...) revenu aux dernières CGV que j'avais validées en Janvier 2013. Je n'ai pas non plus de nouvelles CGV à valider dans mon interface...
    Décidément, les nouveaux stagiaires frappent très fort chez Free en ce mois d'Octobre! Un encadrement de rêve, de toute évidence...

  6. Réagir sur le forum