Retards de migration Freebox : explications

0

Le directeur du Système d’Information de Free apporte quelques infos…

Les retards de migrations de Freebox avaient déjà fait l’objet d’une news la semaine dernière. Il faut dire que certains abonnés sont toujours en attente de livraison depuis maintenant plusieurs mois.

Cette fois-ci, c’est Antoine Levavasseur himself qui s’exprime sur un canal de communication officiel de Free pour apporter quelques précisions…

Newsgroups : proxad.free.adsl.degroupage
From : Antoine Levavasseur
Subject : Re : V4==>V5 encore
Date : 23 Apr 2008 11:26:07 GMT

Nous sommes beaucoup à attendre notre nouvelle Freebox HD en échange de la V4, moi perso depuis debut février et toujours rien, , il y a une grosse injustice et surtout un très gros manque de communication de la part de Free, surtout que pour la majorité nous sommes des abonnés de longues dates.
Donc ma question est simple et j’aimerai une réponse claire et précise de la part de qqu’un de chez Free, POURQUOI ?

Les upgrades V4 -> V5 ont (enfin) repris.

On a attendu de servir les upgrades afin que toutes les demandes
puissent être services avec :

- les alimentations HomePlug

- la nouvelle Freebox 802.11 n

Effectivement les abonnés qui attendait leur boitier peuvent
semblé pénalisés de ne pas avoir été servi rapidement, mais
cela leur permet de profiter des derniers versions des freebox.

Compte tenu des volumes des en-cours certaines commandes on été livrées
dans le désordre, cela est désormais corrigé, et les plus anciens
seront désormais bien livrés en premiers.

Les envois d’upgrade V4 -> V5 sont maintenant quotidiens, à un rythme
soutenu, mais nous sommes contraint d’étaler un peu la charge pour
que votre commercant Kiala puisse continuer à vous accueillir avec
le sourire et sans être trop surchargé 😉

— 
Tonio.

Source : Newsgroups ProXaD

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.