Retards de livraison : Free s’explique

0

 

Suite à l’article publié, il y a un mois, le site Zdnet revient sur les retards liés au lancement de la Freebox HD.

Michael Boukobza, directeur général du groupe Iliad, assure qu’il n’y a aucun retard lié à la Freebox HD. « Les nouveaux abonnés sont servis entre 10 et 15 jours. Comme il s’agit d’une moyenne, certains clients peuvent être livrés en 3 jours et d’autres en 3 semaines. »

Il rappelle notamment les retards liés au dégroupage dans certaines régions, puisque comme nous vous l’avons rappellé, le nombre de commande est limité à près d’une trentaine par répartiteur, mais un porte-parole d’Orange dément : « Nous sommes en mesure de répondre aux demandes de dégroupage dans les délais contractuels (7 jours maximum, Ndlr) dans 96% des cas ».

Retrouvez la suite sur Zdnet.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.