Retards de livraison : Free s’explique

440

 

Suite à l’article publié, il y a un mois, le site Zdnet revient sur les retards liés au lancement de la Freebox HD.

Michael Boukobza, directeur général du groupe Iliad, assure qu’il n’y a aucun retard lié à la Freebox HD. « Les nouveaux abonnés sont servis entre 10 et 15 jours. Comme il s’agit d’une moyenne, certains clients peuvent être livrés en 3 jours et d’autres en 3 semaines. »

Il rappelle notamment les retards liés au dégroupage dans certaines régions, puisque comme nous vous l’avons rappellé, le nombre de commande est limité à près d’une trentaine par répartiteur, mais un porte-parole d’Orange dément : « Nous sommes en mesure de répondre aux demandes de dégroupage dans les délais contractuels (7 jours maximum, Ndlr) dans 96% des cas ».

Retrouvez la suite sur Zdnet.

Partager

A propos de l'auteur

440 commentaires

  1. et pouquoi je vai avoir eu 2 mois de délais, logiquement je l'ai lundi :) après, faut voir que quand un NRA vient d'etre dégroupé, FT peut placer au max 2 tech dedans, souvent c'est plutot 1, et le gars peut pas faire beaucoup plus de 50 abonnés par jour, c'est comme ça. si vous trouvez des gars qui travaillent 20h/jour, pe-etre que ce sera possible de faire plus de 150abonnés par jour :/

  2. mdr aucun retard c'est la faut a ft.je voudrai bien qu'il m'explique freebox hd commander en renouvellement le 20 avril recu le 13 juin.il vont me sortire que c'est ft qui gere les envoie aussi

  3. Moi FT m'embète il ne m'on toujour pas mis de filtre adsl!! (2ans déja) et le deuxième GAMMOT ils s'en foutes il vas me falloir une expertise qui vas durer encore au moin 1 mois, FT ils sont trop lents GGrrr.

  4. Simple question : Elles arrivent toujours petit à petit les Freebox ? Je commence à désepérer moi... En ayant fait l'effort de commander le 1er jour... M'enfin... Si c'est de la faute de FT je comprends :-O... Oups :P

  5. Réagir sur le forum