(Résolu) La console de gestion Freebox inaccessible

21

Mise à jour (2 janvier) : le problème, qui touchait également l’accès au webmail Zimbra, est désormais résolu.


Article original

D’après vos retours sur nos forums et nos propres constations, l’accès à la console de gestion abonné via le site de Free est en panne depuis quelques heures.

Si il y a encore quelques minutes, toute tentative de connexion à son espace abonné Freebox aboutissait sur une erreur 500 (Erreur de serveur), un message « Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter plus tard ! » apparaît désormais, preuve que les équipes de Free sont au fait du problème et travaillent actuellement à sa résolution.


Pour l’instant, aucun délai de rétablissement n’a été avancé par Free. Nous vous tiendrons informé des différentes évolutions de la situation.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

21 commentaires

  1. je viens de constater aujourd'hui que mon pc a une nouvelle adresse 192.168.0.10 et passerelle 192.168.0.254
    alors que depuis toujours je suis en mode bridge avec une adresse routable du genre 82.x.y.z
    je n'ai pas touché à la conf de la freebox

  2. Christophe,
    J'ai eu le même message que toi (erreur interne 1) en me connectant à ma messagerie sur zimbra. Après plusieurs essais (au moins 3 ou 4 à la suite), ça marche !
    Quand je me déconnecte, j'ai quand même peur de ne plus pouvoir me connecter la fois d'après !.... :-\

  3. J'ai essayé de me connecter à la console de gestion à l'instant. 1er essai : erreur veuillez vous reconnecter plus tard ; 2ème essai : message "502 gateway.....", 3ème essai, je suis connectée !
    Ces différents problèmes ressemblent à des embouteillages informatiques !!!

  4. Réagir sur le forum