(Résolu) La console de gestion Freebox inaccessible

0

Mise à jour (2 janvier) : le problème, qui touchait également l’accès au webmail Zimbra, est désormais résolu.


Article original

D’après vos retours sur nos forums et nos propres constations, l’accès à la console de gestion abonné via le site de Free est en panne depuis quelques heures.

Si il y a encore quelques minutes, toute tentative de connexion à son espace abonné Freebox aboutissait sur une erreur 500 (Erreur de serveur), un message « Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter plus tard ! » apparaît désormais, preuve que les équipes de Free sont au fait du problème et travaillent actuellement à sa résolution.


Pour l’instant, aucun délai de rétablissement n’a été avancé par Free. Nous vous tiendrons informé des différentes évolutions de la situation.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.