Réponses de Free au retard de livraison

0

Vous êtes plusieurs à nous faire part d'un retard de livraison dans le renouvellement de votre Freebox vers une Freebox V5. Ce retard remonte pour certains à plus de 2 mois et aucun communiqué de Free pour expliquer ce désagrément.

Ce matin, Freenews a contacté le service logistique de Free pour connaître les raisons de ce retard et les délais actuels prévus pour le renouvellement.

En complément nous avons aussi contacté Free ce qui nous apporte 2 réponses légèrement différentes sur la raison technique mais au même aboutissant.

________________

Attention, la suite est tirée d'une conversation avec un « tchatteur » de l'assistance chat de Free, espérons qu'elle soit représentative de la position de Free :

— Freenews : Bonjour, suite aux nombreux retards constatés et aux nombreuses questions qui en découlent sur le forum de Freenews.fr, nous aurions aimé avoir des informations sur le retard des livraisons de freebox pour le renouvellement ?

— Free – service logistique : Dans l'optique de toujours satisfaire nos Freenautes, Free mettra à leurs dispositions nos nouveaux Freeplugs sans modification de prix dans le cadre de leurs demandes de renouvellement de modem.
Cette initiative engendre malgré tout un léger retard pour lequel nous mettons tout en oeuvre pour les satisfaire dans les meilleurs délais.

— Freenews : le retard actuel dépasse les 2 mois, dans combien de temps les livraisons seront reprises ?

— Free – service logistique : Pour les délais je n'ai aucune idée mais à titre indicatif les envois reprendront à la fin du mois d'avril .
En conclusion, suite à votre question concernant les retards de livraisons de Freebox V5, il est causé par le retard d'arrivée des freeplugs.

— Freenews : Merci d'avoir répondu à nos questions.

— Free – service logistique : Je vous remercie de la part de l'équipe de Free qui vous souhaite une bonne journée.

________________

Réponse de Free par e-mail sur le retard de livraison pour le renouvellement :

 « c'est reparti avec le 802.11n, (on attendait cette version pour ne decevoir personne).
On a un peu moins de 3 mois de retard, qui devraient être résorbé sous 4 semaines »

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.