Rectangle clignotant en dégroupé

36

 

Vous venez de redémarrer votre Freebox ? Cette dernière est en rectangle clignotant ?

Selon le manuel de la Freebox, ceci peut correspondre soit à une erreur de câblage, soit à une erreur dans la base de données.

Dans le deuxième cas, vous êtes donc victime d’une erreur informatique qui a effacé le numéro de série de votre Freebox de la base de donnée de Free (notamment celles qui ont été modifiés récemment).

Nous vous invitons donc à contacter la hotline, afin de diagnostiquer l’origine de cette panne.

Source : ADUF.

Partager

A propos de l'auteur

36 commentaires

  1. FreeNews a écrit :
    Nous vous invitons donc à contacter la hotline, afin de diagnostiquer l'origine de cette panne.
    De toute façon quand ça ne fonctionne pas en général, on appelle la hotline :) Heureusement qu'on a fait la news, ça va permettre aux hotlineurs d'être au courant de cette panne :lol:

  2. Florian MARTIN a écrit :
    Nous vous invitons donc à contacter la hotline, afin de diagnostiquer l'origine de cette panne.
    De toute façon quand ça ne fonctionne pas en général, on appelle la hotline :)
    nan on va chercher de l'aide sur Internet... ... avec une livebox ^^

  3. Parfait, c'est très utile, maintenant ce problème: http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?s=cb5b60a4fa0437f8f70e6ec3f5b1d615&showtopic=25896 http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=45942 http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=46830 voilà un autre problème et sans solution ? Desynchro aleatoires

  4. J'ai eu ce problème vendredi dernier... Mon récit sur le forum de l'ADUF pour ceux qui sont intérréssés : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=46533 Soyez prudent avec ce que vous disent les hotliners au tel ;) Pour info, j'ai rappelé la hotline mardi matin et le hotliner m'a répondu que le nécessaire avait été fait lundi mais qu'il fallait attendre que l'info se propage pour que ma Freebox refonctionne... je pense qu'il voulait parler des DNS... Menfin ! Ca marche et c'est le principal :)

  5. Réagir sur le forum