Prolongation de l’offre Freebox Crystal à 1,99 €/mois pendant un an

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Comme c’est à peu près toujours le cas, Free prolonge son offre promotionnelle Freebox Crystal à 1,99 €/mois pendant un an, disponible sur vente-privee.com.

Initialement prévue jusqu’au 30 août 2016 au matin, l’offre a été prolongée pour 24 heures supplémentaires. Il vous reste encore quelques heures pour en profiter : le 31 août à 06h, tout sera fini !

Article initial :

Comme il en a désormais l’habitude, Free met en place une nouvelle offre Freebox Crystal (intégrant un accès ADSL 2+, la téléphonie fixe illimitée, et l’option Freebox TV offerte). Le forfait est proposé au prix exceptionnel de 1,99 €/mois pendant 1 an. L’offre est réservée aux clients en zone dégroupée, disposant d’une ligne téléphonique existante ou inactive (pas de construction de ligne possible), et non-inscrits à Free ou Alice sur le dernier mois.

Au-delà de la période promotionnelle, le forfait sera proposé à 29,99€ par mois, plus 1,99 €/mois en sus pour l’option Freebox TV.

Une offre Crystal vieillissante

La Freebox Crystal n’est plus commercialisée par les voies traditionnelles, Free ayant choisi de la remplacer par sa nouvelle offre Freebox Mini 4K. Cette vente est donc un moyen pour l’opérateur d’écouler ses équipements restants, à moindre frais, tout en dynamisant ses chiffres de recrutement…

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Lorsque j'essaie de m'inscrire, j'ai cette erreur:

    Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
    Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

    Si la personne chez qui je vais emmenager resilie demain son abonnement, est-ce que je pourrais benefier de cette offre ou faut-il un peu de temps pour que son numero soit dispo?

  2. Bonjour,
    Je viens de m’abonner (via vente-privée) à votre Freebox Crystal, le ligne a été activé (Etape 6) depuis le 29 Aout 2016. Mais je n’ai pas encore reçu le mail ou SMS d’UPS pour la réception du matériel.
    Merci de me fournir un délai, et m’assurer que je ne payerai l’abonnement qu’à partir de la réception du matériel.
    Cordialement
    Mme Ade Estelle
    Identifiant : fbx19056912

  3. BACADE a écrit :

    Bonjour,
    Je viens de m’abonner (via vente-privée) à votre Freebox Crystal, le ligne a été activé (Etape 6) depuis le 29 Aout 2016. Mais je n’ai pas encore reçu le mail ou SMS d’UPS pour la réception du matériel.
    Merci de me fournir un délai, et m’assurer que je ne payerai l’abonnement qu’à partir de la réception du matériel.
    Cordialement
    Mme Ade Estelle
    Identifiant : fbx19056912


    Bonjour,
    ne mettez pas votre identifiant freebox sur ce site , c'est dangereux et cela ne sert à rien.
    UPS sont mauvais de chez mauvais quand à vous prévenir de l'arrivé de la box, souvent le matin à 10h leur suivi est complétement à la ramasse et indique le lendemain quand la livraison est en cours, testée au moins quatre fois.
    L'interface client free est encore pire car le numéro de suivi n'y apparait qu'après que la box vous soit livrée ?!?!
    Mais ne pas s’inquiéter car d'une part la facture ne commence qu'à partir de la première connexion de votre box et ensuite sur un prix mensuel de 2€ vous risqueriez de payer , si la règle de la première connexion n'était pas respectée, un montant comme 0.1 ou 0.2 €.
    Bref pas de quoi faire un procès ni avertir UFC,  50 millions de consommateurs etc.

  4. BACADE a écrit :

    ..Merci de me fournir un délai,..


    bonjour, je pense que vous avez reçu les e-mails du coté de Free.
    la confirmation de la commande etc..
    dans votre compte Free, vous pouvez suivre en 6 étapes.
    le numéro de suivi de Ups, si c'est celui ci qui est proposer, aura un numéro de suivi, cliquable qui redirige sur le suivi du colis en question.

    effectivement, moi non plus j'ai pas reçu de sms alors que l'e-mail de Free pour Ups à était reçu dans les temps.

    résultat, si dans le compte Free dans Mon abonnement puis Suivi de ma commande, il n'y a pas de numéro de suivi pour le colis, c'est que c'est pas l'heure :)

  5. chermositto a écrit :

    L'interface client free est encore pire car le numéro de suivi n'y apparait qu'après que la box vous soit livrée ?!?!


    c'est drôle bien que c'est possible.
    pour Free j'ai pas eu ça.
    normalement, avant l'envoie, Free indique en ligne dans le compte du client, des étapes donc à la 5eme.. ça bouge quand la ligne est construite.
    je pense que les e-mails et sms sont qu'un des moyens pour suivre l'évolution de sa commande pour Free.
    allez dans le compte en ligne pour se renseigner; peut aider lol  :o

  6. Je viens de gérer la VP d'une amie, et j'ai bien reçu les mails de Free adéquats,  j'ai été averti de la livraison à venir de la Freebox, et j'ai pu accéder au numéro de suivi UPS (de souvenir sous l'interface de suivi de ma commande chez Free).
    Cela doit être la 3 ou 4ème que je fais cela pour des amis, aucun souci particulier jusqu'à présent. Pourvu que cela dure.

  7. Bonjour
    Inscrit le 24 aout ligne active le 2 septembre ...et donc plus d internet ...LA box est encore
    Et toujours en. préparation, pouvez vous m'aider sil vous plait?
    fbx19057245
    Cdt,

  8. Bjr

    moi j ai souscrit a cette offre sauf que je suis bloqué a l  etape 3 avec comme message " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
    je les appelle depuis mais en vain on me dit moins de 10 MN  d attente alors qu au bout de 40 mn toujours rien , qu en n est il la communication est payante puisque je suis encore chez sfr
    est ce normal ou c est encore une manœuvre pour faire payer plus !!!!!
    j attend une réponse
     

  9. Réagir sur le forum