Pour la 1è fois, le #FreeDay2018 n’aura pas lieu chez Free

0

Depuis sa création, la journée communautaire a toujours eu lieu au siège social de Free-Iliad, rue de la Ville L’Évêque. Cette année, pourtant, changement de programme pour le #FreeDay2018 : les communautés ont rendez-vous à… « La Maison » !

Vous le savez peut-être, la traditionnelle journée des communautés Freenautes aura lieu cette année ce samedi 9 juin. Il s’agit d’un rendez-vous permettant aux sites, twittos et autres acteurs de la vie freenaute de rencontrer les dirigeants de Free et d’échanger librement. Questions, suggestions, propositions…

Pourtant, et contrairement à ce que nous avons pu annoncer par réflexe, il ne se déroulera pas au siège social de Free cette année. Pour la première fois de son histoire, le #FreeDay2018 se délocalise, « dans un cadre plus convivial », nous promet Free. Et pour cause : le lieu retenu est… « La Maison » ! Il s’agit du tout nouveau QG parisien de Scaleway (filiale d’hébergement cloud du groupe Iliad) dont voici quelques photos.

Rendez-vous samedi

Bien qu’il ne soit pas toujours possible de vous partager en temps réel les échanges spontanés entre Free et les communautés, nous ferons de notre mieux pour partager avec vous les principales informations glanées lors de la journée. Tout ce qu’il faut savoir sera ensuite retranscrit, dans les jours qui suivent, dans une série de dossiers thématiques.

Rendez-vous samedi, à partir de 9h00 et toute la journée sur notre compte Twitter @freenewsactu pour un petit suivi en direct de l’événement avec le hashtag #FreeDay2018.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum