Petits retards de livraisons de Freebox

63

Les nouveaux abonnés nous ont récemment fait remarquer des délais un peu plus élevés que la moyenne pour la livraison de leur Freebox. Si les délais légèrement allongés sont habituels chez Free en fin d’année, il est étrange qu’il y ait toujours quelques difficultés plus d’une semaine après le nouvel An.

Free nous confirme avoir quelques problèmes d’approvisionnement au niveau de son stock, principalement dûs aux vagues de froid. Les livraisons ont donc bel et bien lieu, mais au ralenti ; il ne s’agit pas d’un blocage total. Si vous êtes toujours en attente de votre Freebox, celle-ci arrivera très probablement dans les jours qui viennent.

Comme quoi la neige ne bloque pas que les routes, les trains et les bus, mais aussi les… Freebox ! Espérons tout de même que la météo saura faire preuve d’indulgence et que les intempéries seront plus éparses dans les jours à venir, afin de résoudre le problème.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

63 commentaires

  1. Retard de Freebox, mais pas que ! Près d'un mois que j'attends ma nouvelle télécommande ainsi que 2 câbles HDMI, commande pourtant passée avec UPS !

  2. Cedric a écrit :
    chez la concurence il font mieux en terme de delais
    L'herbe est tjrs plus verte ailleurs... n'est ce pas??
    oui c'est ça .malgré qu'il y est free chez mes parent qui en sont plutot satisfait en degroupé , moi en non degrouper j'en est pas ete satisfait donc je suis aller voir ailleur.je dit pas que je reviendrai jamais chez free mais quand il y aura eu beaucoup de progres de fait , peut etre que j'y renviendrai

  3. manu722 a écrit :
    [quote=manu722]chez la concurence il font mieux en terme de delais
    L'herbe est tjrs plus verte ailleurs... n'est ce pas??
    oui c'est ça .malgré qu'il y est free chez mes parent qui en sont plutot satisfait en degroupé , moi en non degrouper j'en est pas ete satisfait donc je suis aller voir ailleur.je dit pas que je reviendrai jamais chez free mais quand il y aura eu beaucoup de progres de fait , peut etre que j'y renviendrai C'est bien ce que je dis.... mais quand tu lis les forums ici même l'inverse est aussi vrai . Chacun est libre de trouver le FAI qui lui correspond le mieux, la serenité et le coté rassurant de chez Orange, le coté trublion et rebel de Free, le cote d'jeuns de SFR ou populaire de bouygues...? ou autre....

  4. arrêt progressif de la production des V5 pas en phase avec la prévision de nouveaux abonnés :rolleyes: démarrage de la production des V6 :iloveyou:

  5. Cedric a écrit :
    [quote=Cedric] L'herbe est tjrs plus verte ailleurs... n'est ce pas??
    oui c'est ça .malgré qu'il y est free chez mes parent qui en sont plutot satisfait en degroupé , moi en non degrouper j'en est pas ete satisfait donc je suis aller voir ailleur.je dit pas que je reviendrai jamais chez free mais quand il y aura eu beaucoup de progres de fait , peut etre que j'y renviendrai
    C'est bien ce que je dis.... mais quand tu lis les forums ici même l'inverse est aussi vrai . Chacun est libre de trouver le FAI qui lui correspond le mieux, la serenité et le coté rassurant de chez Orange, le coté trublion et rebel de Free, le cote d'jeuns de SFR ou populaire de bouygues...? ou autre.... pour avoir ete chez orange ,free et neuf et etre revenu chez sfr, je classe sfr 1er , 2eme free et 3 eme orange . bouygue j'en parle meme pas car trop chère en non degrouper .

  6. ZoedeLyon a écrit :
    Comment lire ces messages, si l'on na pas de freebox ? Merci de me le dire !...
    Oui, y'a des gens qui ont Internet au boulot, voir même des amis, si si même chez les Freenautes ça existe =) Sinon, j'avous comme "denisc", j'ai pensé direct à une hypothétique V6 qui aurait pu être la cause du retard de livraison des V5... La suite de la news est du coup beaucoup moins sympa ^^

  7. Réagir sur le forum