Pas d’heure d’été pour les Freebox ?

270

Une heure après, il sera trop tard

C’était dimanche qu’on devait régler nos horloges. En effet, nous sommes passés à l’heure d’été cette nuit : à 2h du matin, il était (déjà) 3h.

D’après nos constatations et vos témoignages sur le forum, les Freebox (v5 et Révolution) n’ont pas changé d’heure.

Un léger détail qui peut s’avérer gênant pour les enregistrements programmés. Redémarrer le boîtier ADSL ne change rien, il est décidé à rester sur l’heure d’hiver. Il ne reste plus qu’à attendre la mise à jour de l’heure.


Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

270 commentaires

  1. Encore un stagiaire qui à décoché l'option "mise à jour de l'heure automatique"? ^^
    Mais pourquoi la freebox HD propose les bonnes horaires de programmes quand on fait "info"?

  2. Je confirme : la V4 n'est pas passée à l'heure d'été non plus.
    De même, plus d'accès aux chaînes CANAL SAT ni CANAL+ (quand on passe par l'interface de Canal).
    En effet en passant par "L'univers FreeBox TV", on a toujours accès aux chaines de CANAL+.
    J'espère que le problème sera réglé dans les prochaines heures.

  3. Réagir sur le forum