Nouvelles pubs TV Free pour la Freebox Révolution

55

Be Freeeeeeeee…

Vous les avez peut-être déjà aperçues à la télévision : les nouvelles publicités Free sont diffusées depuis ce matin. Entièrement consacrées à la Freebox Révolution, elles font table rase de l’ère Rodolphe… mais conservent un côté ouvertement décalé, marque de fabrique de la firme.

Le nouveau héros de ces publicités, sans être un geek en puissance, n’en est pas moins complètement barré. Nous vous proposons de faire sa connaissance dans ces spots de publicité (disposant de versions longues spécialement pour le web).

Regardez :

Vous pouvez également voir et revoir les anciens spots de publicité de la marque Free, depuis sa création, dans notre vidéo spéciale :

- 10 ans de pubs Free : rétrospective

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

55 commentaires

  1. Le phrasé est digne d'un sketch de Franck Dubosc, avec les thématiques du professeur Rollin !
    Le meilleur est sans doute le Western, le Telephone est pas mal non plus, mais le Tango et la tronçonneuse délivrent un message à contre emploi qui aura du mal a être décripté au milieu du flux publicitaire ... C'est certain que l'on ne confondra pas l'assistance free avec les petits bonhommes du boitier concurrent ! Cela évitera aux enfants d'ouvrir la Freebox Starck au moins ; )
    C'est un peu dommage, la com aurait mérité d'être un peu plus grand public tout en gardant le ton décalé de Free. C'est pour cela que je considère le Western comme le plus pertinent ...

  2. +1 un pour le Professeur Rollin (connu aussi comme le Monsieur de chez Peugeot) pour le texte et un côté nouveau philosophe branchouille, Gonzague Saint-Bris en tête, BHL en 2è ligne... :)

  3. Réagir sur le forum