Nouvelle pub de Free, la suite : « simple, intelligente, design »

0

Hier, les Freenautes découvraient le premier volet d’une nouvelle série de publicités pour la Freebox Révolution, repéré sur le web. Aujourd’hui, nous vous en présentons une nouvelle partie : similaire, celle-ci reprend le principe de slogan en trois mots, avec l’accroche « simple, intelligente, design ».

Encore une fois, le spot se résume à une succession de visages ainsi qu’à quelques phrases mettant en avant les atouts de la Freebox. On remarquera avec étonnement la présence de quelques ambiguïtés : ainsi, Philippe Starck ne s’est chargé que du design de la box, pas de l’interface TV (réalisée par HKO Prod)… qui n’est de toute façon pas en 3D !

L’internaute ayant réussi à capturer ce clip sur le vif précise que la vidéo souffre d’un léger ralentissement au début. À défaut d’un meilleur enregistrement disponible, n’en tenez pas trop compte…

Regardez :

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.