Nouveaux réglages DECT : désactivation, sonneries au choix…

0

Avec la dernière mise à jour 1.1.5 pour le boîtier Server de la Freebox Révolution, un certain nombre de nouveaux réglages concernant la base DECT (téléphonie sans fil) font leur apparition dans l’interface de gestion.

Pour y accéder, rendez-vous sur l’interface mafreebox.freebox.fr, section Téléphone > État. Les réglages utiles sont proposés sous le titre “Paramètres du DECT”. Les nouvelles options sont les suivantes :

- Activer la base DECT : il est désormais possible de désactiver totalement cette fonctionnalité si vous utilisez un téléphone branché directement à la Freebox via un câble (RJ11).

- Choix de la sonnerie : plusieurs réglages de sonnerie vous sont désormais proposés, proposant différents types de sons à tester. Ce réglage est utile si la sonnerie par défaut est trop stridente sur votre combiné téléphonique, ou tout simplement pour apporter une touche de personnalisation…

- Sonnerie intermittente : cette option permet d’établir un silence régulier pendant la sonnerie, comme c’est le cas sur la plupart des téléphones. Désactivez-la pour obtenir une sonnerie longue ininterrompue.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.