Nouveau : les Freeplugs sont inclus à l’offre Freebox Mini 4K

0

Les nouveaux abonnés à l’offre Freebox Mini 4K bénéficieront désormais automatiquement de deux Freeplugs, fournis avec la box.

Les Freeplugs permettent de connecter ensemble les deux boîtiers Player et Server, en toute simplicité via le réseau électrique de la maison (technologie CPL). Fournis de base pour les abonnés Freebox Révolution, ceux-ci n’étaient étrangement pas inclus à l’offre de base Freebox Mini 4K, qui devaient les acheter séparément via la boutique d’accessoires ou se débrouiller à tirer un câble Ethernet dans leur appartement. Ce mal est désormais réparé !

Comme tous les accessoires prêtés par Free le temps de l’abonnement, les boîtiers Freeplugs seront à restituer au moment de la résiliation.

Rappelons que l’offre Freebox Mini 4K est disponible au choix, lors de l’inscription en zone dégroupée, pour 29,99 € par mois (service TV inclus). Il s’agit de l’offre d’entrée de gamme de Free, qui donne accès au boîtier Server mini et au Player mini 4K sous Android TV. Les utilisateurs désireux d’accéder à un vaste bouquet TV lui préféreront sans doute l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL, pour 39,99 € par mois.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum