Nouveau firmware pour Freebox v5 (ADSL) : 1.5.17

16

Une fois n’est pas coutume, une mise à jour est disponible pour les boîtiers Freebox v5 ADSL : portant le numéro de version 1.5.17, on ne sait pas encore ce qu’elle est susceptible d’apporter aux Freenautes, même si il est probable qu’elle n’intègre que des correctifs.

Pour en bénéficier, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier v5 ADSL.

Les équipes de Free ayant pris l’habitude de ne communiquer que sur les changements introduits sur la Freebox Révolution, nous n’en saurons pas plus pour le moment. Si toutefois vous repérez des changements suite à cette mise à jour, n’hésitez pas à nous les communiquer dans les commentaires de cet article…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

16 commentaires

  1. zygwi a écrit :

    Ah ? L'équipe de Free sait [s]communiqué [/s] communiquer ?
    :P

    There... fixed it for you ;)
    Non blagues a part (et sans rancunes hein) c'est vrai qu'une bête release note ça ferai plaisir...

  2. Mout a écrit :

    Ce doit etre la correction du bug de la redirection port 80 qui est arrivée avec le correctif du changement d'heure


    Non ça, ça a été corrigé le jour-même de la sortie de la v1.5.15.

    En revanche pas de retour de Freephonie, pas de nouveau firmware ou paramètres pour le Freephone White.

  3. c'est curieux, parce que suite à une coupure de courant dans la semaine, j'ai re-eu le problème... ai dû re-virer mon port forward 80.
    je re-testerai ce soir.

    --
    Re-Mout

  4. Pour ma part, la mise à jour m'a surtout donné une freebox qui affiche 01:01 comme heure pendant plusieurs minutes. Maintenant tout est en ordre, mais c'est la première fois que je vois ça.

  5. nhiko a écrit :


    Ah ? L'équipe de Free sait [s]communiqué [/s] communiquer ?
    :P

    There... fixed it for you ;)
    Non blagues a part (et sans rancunes hein) c'est vrai qu'une bête release note ça [s]ferai[/s] ferait plaisir...


    There... fixed it for you ;)

  6. J'ai appris qu'il y avait une nouvelle mise à jour en appelant le service technique pour un problème. Désolée la nouvelle sur freenews m'avait échappé.
    Je n'ai constaté aucun changement.
    Par contre, en attendant d'avoir un interlocuteur au service assistance, j'ai réglé mon problème technique (grâce à une explication trouvée dans freenews) ;D

    Le problème, je pense, datait de la précédente mise à jour, celle intervenue lors du changement de l'horaire d'été.
    C'était le message :

    Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé.

    La mise à jour avait désactivé le disque dur !
    J'en ai parlé à l'interlocuteur de l'assistance, mais il n'a pas su me répondre (ou il n'a pas compris ma question).

  7. nhiko a écrit :


    Ah ? L'équipe de Free sait [s]communiqué [/s] communiquer ?
    :P

    There... fixed it for you ;)
    Non [s]blagues[/s] blague [s]a[/s] à part (et sans [s]rancunes[/s] rancune hein) c'est vrai qu'une bête release note ça [s]ferai[/s] ferait plaisir...


    C'est beau de donner des leçons aux autres ...

  8. manuch54 a écrit :

    Pour ma part, la mise à jour m'a surtout donné une freebox qui affiche 01:01 comme heure pendant plusieurs minutes. Maintenant tout est en ordre, mais c'est la première fois que je vois ça.

    Je suppose que la mise à l'heure nécessite l'accès à un serveur externe, si celui -ci était temporairement indisponible ou inaccessible, cela pourrait expliquer ton problème.

  9. Réagir sur le forum