Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 1.1.12

5

Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 1.1.12, elle vient exclusivement compléter le support des femtocells Free Mobile.

Le téléchargement de ce firmware ne sera réellement utile que si vous avez commandé un femto, disponible depuis quelques jours à la commande pour les abonnés Freebox Révolution, puisqu’aucune autre fonction n’est prévue au sein de cette mise à jour mineure.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option “redémarrer la Freebox” que vous pouvez trouver dans l’interface de gestion locale de la Freebox (mafreebox.freebox.fr, menu Divers > Système).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Salut
    Est ce a dire que ceux qui ont déjà connecté le module avant la mise a jour ont pu le faire marcher correctement ?
    Et pour ceux qui ne comptent pas utiliser cette extension n'en auront pas après cette mise a jour qui s’installera un jour ou l'autre , a l'insu de leur plein gré , après redémarrage involontaire ?
    J'attends des retours d'utilisateurs avant de me lancer dans l'une ou l'autre des solutions ...
    Merci

  2. Bonjour, je ne sais pas si c'est lié au firmware, mais cette nuit ma V6 a rebooté comme celà lui arrive de temps à autre, et depuis elle est bloqué sur l'étape 4 et... plus rien. Quand je regarde sur mafreebox le firmware est toujours en 1.1.11...

  3. Depuis maj nouveau firmware sur server, fonctionnement aléatoire: elle démarre correctement puis se coupe d'un coup et n'affiche plus l'heure. Obliger de débrancher puis redemarrer. Arrêt totalement aléatoire au bout de 5 mn comme 5 heure.

  4. Réagir sur le forum