Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 1.1.1

0

Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 1.1.1, elle vient corriger les bugs critiques du firmware 1.1.0 (précédemment déployé, puis remplacé en urgence par Free).

La mise à jour vient notamment corriger le bug de téléphonie empêchant l’émission d’appels, ainsi qu’un problème de surchauffe des composants du Freebox Server.

Comme à l’accoutumée, voici la liste des changements introduits par cette mise à jour, communiquée par l’équipe de développement Freebox sur son blog :

Corrections :

- Pas de possibilité de faire sortir des appels (#7528)

- Accès à la console d’administration en mode bridge (#7520)

- Paramètre de réponse DHCP en broadcast non sauvegardé (#7207)

- Compatibilité DLNA avec certaines TV (#7565, #3708)

- Mauvaise priorité dans les flux locaux (#7569)

- Compatibilité WiFi avec divers appareils mobiles (#7563, #7559, #7538, #7521, #7142)

- Gestion de la température interne (#7549)

- Enregistrement de France 3 (#6755)

- Bruit permanent du disque dur (#7530)

Selon nos constatations, cette mise à jour vient également retirer le réglage manuel de la marge de bruit, introduit précédemment dans le firmware 1.1.0…

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option “redémarrer la Freebox” que vous pouvez trouver dans l’interface de gestion locale de la Freebox (mafreebox.freebox.fr, menu Divers > Système).

Nous vous invitons également à consulter notre liste des principales nouveautés introduites par le firmware 1.1.0 : accès au Freebox Server à distance, diffusion de musique via AirPlay, partage de fichiers Mac OS X et mode bridge sont notamment au programme…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.