Nouveau firmware pour Freebox Server : 3.0.1

22

À peine quelques heures après l’arrivée de la version 3.0.0, une nouvelle mise à jour est disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 3.0.1, elle corrige un unique bug qui désactivait le mode Bridge sur les Freebox Server r1.

Rien à signaler en-dehors de ce bugfix urgent. Si vous avez raté les articles du jour, nous vous rappelons que la version 3.0.0 apporte une nouvelle version de l’interface FreeboxOS incluant des fonctionnalités TV. Pour en savoir plus, consultez notre dossier complet.

Voici le changelog (très fourni !) de cette mise à jour, communiqué par l’équipe de développement Freebox sur son blog :


Corrections

- Mode bridge non fonctionnel sur Freebox Server modèle r1 (#15281)

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option “redémarrer la Freebox” que vous pouvez trouver dans l’interface de gestion locale de la Freebox (mafreebox.freebox.fr, via le menu Démarrer en bas à gauche de l’interface.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

22 commentaires

  1. Bonjour
    ATTENTION : Pour ma part, JE N'AI PLUS ACCÈS A MON DISQUE DUR PAR L'EXPLORATEUR DEPUIS CETTE MISE A JOUR
    \\freebox ne marche plus , j'ai NOM DE RESEAU INTROUVABLE à la place
    Vous aussi ?

  2. Ouf
    C'etait suite à la mise à jour 3.0 que ça ne fonctionnait plus.
    Un nouveau redémarrage de la Freebox Server avec mise à jour en 3.0.1 a corrigé le problème puisque j'accède à nouveau à mon disque dur depuis mon explorateur.

  3. bonsoir , je rajoute:
    openvpn hs (client vpn de la freebox http://dev.freebox.fr/bugs/task/15286)  :-X depuis le version 3
    fonction upnp toujour hs depuis le version 2.1 pour des ampli sony , tv sony, lecteur multimedia et autres equipements UPNP  :-X
    voila plus on avance moins on recule. :'(  ou l'inverse.

  4. Réagir sur le forum