Nouveau firmware pour Freebox Server : 1.1.8

30

Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 1.1.8, elle n’apporte qu’une poignée de corrections mineures concernant le service de téléphonie.

Comme à l’accoutumée, voici la liste des changements introduits par cette mise à jour, communiquée par l’équipe de développement Freebox sur son blog :


Téléphonie

- Réactivation de la base DECT sur certaines Freebox (#11189)

- Suppression de la tonalité en conversation (#11227)

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option “redémarrer la Freebox” que vous pouvez trouver dans l’interface de gestion locale de la Freebox (mafreebox.freebox.fr, menu Divers > Système).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

30 commentaires

  1. Il existe une troisième voie pour faire la manipulation : on peut aussi redémarre la Freebox Server depuis l'interface télé ;)
    Plus besoin de se lever pour allumer le PC ni de se déplacer vers l’interrupteur derrière le boitier.  ::)

  2. Moi aussi je ne vois pas l'intérêt parce que je ne suis pas impacté par un de ces problèmes, je viens tout de même de la faire, j'ai remarqué que l'étape 9 a été normale, par rapport à l'autre MAJ où elle était resté longtemps fixée dessus, sans m'apporter de problème particulier. Je n'ai rien noté de mauvais pour le moment. Bon çà me fait que cinq minutes que je l'ai aussi.  :D
    Même si la mise à jour est très peu remplie, pour ceux qui ont eu les problèmes répertoriés, c'est tout de même sympa d'avoir leur problème corrigé.

  3. Pour "que" ces deux fonctions je regrette d'avoir informé mes contacts qui risque en effet d'avoir des pertes après redémarrage, je verrais moi aussi plus tard !! ::)

  4. Je fais pas, de toute façon ma base téléphone est reliée en filaire au serveur et les combinés enregistrés sur leur base.
    Le DECT de la freebox déconne complètement, pas envie de retester à chaque mise à jour ....

  5. Réagir sur le forum