Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.12 (MàJ)

0

Mise à jour : Une mise à jour, numérotée 1.2.12, est disponible depuis ce matin pour les boîtiers Freebox Player. La liste des nouveautés, précédemment indisponible, vient d’être publiée par l’équipe des développeurs Freebox…

Cette mise à jour propose une nouveauté assez intéressante : le support du DTS Neural, capable de faire transiter du son surround 5.1 sur un signal particulièrement compressé (idéal pour les flux ADSL). Plus d’infos sur cette technologie dans un article consacré.

Comme à l’accoutumée, voici la liste des changements introduits par cette mise à jour, communiquée par l’équipe de développement Freebox sur son blog :


Nouvelles fonctionnalités

- Support de la technologie DTS Neural : pour un débit équivalent, les chaînes et portail de VOD pourront désormais proposer du son en HD 5.1. Un décodeur home cinéma supportant la norme DTS (disponible depuis environ 2004) est nécessaire, il pourra être raccordé en HDMI ou SPDIF. Quelques contenus sont déjà disponibles sur le portail MyTF1, et plus seront disponibles bientôt.

- Historique InfoMusic : Votre box garde en mémoire les derniers morceaux reconnus (#14063)

Corrections

- Sauvegarde du paramètre télécommande HDMI CEC (#13240)

- Ajout de délais avant mise en veille (#14025)

- Cohabitation entre AirMedia et la TV (#14007, #14125)

- Support de Windows Play To (#14022, #14015, #14091)

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option “redémarrer le Freebox Player” que vous pouvez trouver dans l’interface TV de la Freebox (menu Paramètres > Système).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.