Nouveau firmware HD : 1.6.0 (maj : TNT HD, TNT étrangère…)

0

Selon nos constatations, un nouveau firmware, estampillé 1.6.0, vient d’être déployé pour les Freebox HD. Il corrigerait notamment plusieurs bugs en rapport avec la gestion vidéo du boîtier.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option « redémarrer la Freebox HD » que vous pouvez trouver dans les Paramètres.

Mise à jour 11:55 : d’après nos premières constatations, il semblerait que de nombreux bugs se retrouvent corrigés, à commencer par le bug de son qui touchait la TNT HD depuis plusieurs mois. La TNT étrangère, après une période de beta-tests, semble également gérée. On notera aussi plusieurs améliorations notables dans la lecture de fichiers HD, notamment une plus grande fluidité. Les fichiers MKV sont de nouveau correctement gérés, et il semble que certains formats de fichiers soient désormais reconnus (MPEG notamment).

Enfin, en raison de sa numérotation, il est possible que ce firmware serve également de préparatif à l’arrivée des jeux vidéo sur Freebox

N’hésitez pas à nous faire remarquer d’autres changements éventuels.

Voir aussi nos articles spécifiques sur les fonctionnalités de cette mise à jour :

- La TNT frontalière disponible sur la Freebox

- Le firmware HD 1.6.0 réserve 4 Mo… pour les jeux vidéo ?

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.