Nouveau : des tracts publicitaires pour l’offre Freebox

7

Il semblerait que Free démarche désormais de nouveaux abonnés Freebox, via des tracts distribués dans les boîtes aux lettres.

On a l’habitude de recevoir des tracts pour des magasins, des restaurants etc. mais moins pour des opérateurs. C’est pourtant la nouvelle stratégie que semble adopter Free par endroits. En exemple, ce dépliant promotionnel pour l’offre Freebox Révolution que nous avons reçu, distribué auprès de l’ensemble des résidents du quartier — sans adresse ni enveloppe :

On ne sait pas encore à quelle échelle ce nouveau moyen de publicité est mis en œuvre, ni dans quelles zones. N’hésitez pas à nous dire, dans les commentaires de cet article, si vous avez fait l’objet de la réception d’un tract similaire.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires


  1.  
    non mais ils vont pas se mettre a faire du BLANCHE PORTE ouDE LA REDOUTE et te bourrer la boite aux lettres c'est du n'importe quoi >:( >:( >:(

  2. Reçu le tract ce jour
    le slogan a l’arrière fait penser a APPLE
    quand a écrire maintenant disponible chez vous c'est un peu gonflé
    il serait préférable de faire état du degroupage ou non

  3. Je l'ai également reçu lundi. Je suis dans une petite commune non dégroupée. J'ai d'abord cru a un dégroupage... Mais non. Merci free >:(

  4. Réagir sur le forum