MyCANAL : l’app iOS/Android accueille à son tour les abonnés Free

0

L’app MyCANAL pour iOS et Android est désormais ouverte aux abonnés Free, qui peuvent se connecter grâce à leurs identifiants Freebox.

La mise à jour de MyCANAL pour iOS et Android, en cours de déploiement à partir d’aujourd’hui, ajoute un certain nombre de corrections de bugs. Mais surtout, elle permet aux abonnés Free de s’identifier et de profiter du service proposé par Canal+. L’identification Free est possible via le menu de l’application.

Ce nouveau mode de connexion permet aux abonnés Free d’accéder à une sélection de chaînes, en direct ou en replay, avec la possibilité de télécharger certaines émissions pour les regarder hors-ligne. Sont incluses : les chaînes gratuites (essentiellement issues de la TNT), ainsi que les 50 chaînes du bouquet Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama. Si vous êtes abonné en option à d’autres bouquets Canal+/CanalSat via la Freebox, celles-ci seront également proposées dans MyCANAL !

mycanal-ios

Et bientôt sur Windows, Xbox…

En plus de l’app iOS et Android, MyCANAL est disponible pour les Freenautes sur le web. Il ne manque plus quelques apps (Windows, Xbox…), qui devraient bénéficier à leur tour d’une mise à jour très bientôt, afin de permettre aux Freenautes de s’identifier.

Télécharger MyCANAL pour iOS Télécharger MyCANAL pour Android

Mise à jour : ajout de l’app Android, dont la mise à jour est en cours de déploiement.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum