Mise à jour du Freebox Server (Revolution/Mini/One/Delta/Pop) 4.7.0

7

La mise à jour est disponible depuis le 25 octobre 2022 à 10h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server. La mise à jour apporte les changements visibles suivants :

Nouvelle fonctionnalité

  • Support du Backup internet qui sera disponible prochainement
Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

7 commentaires

  1. Le bug des chiffres de transfert (vitesse, cumul) aberrants apparu avec la version 4.6.5 est toujours présent. Dommage.

  2. Oui et d’autres les support de format vidéo toujours inexistants , le support de partage d’imprimante impossible hors smbv1 qui est obsolète,une boutique d’appli de freeOs qui je l’espère fais honte au devs qui y travaillent etc etc je n’attend plus rien des Maj j’ai changer de player et de router ne reste plus que la free en mode bridge avec quand meme oqee comme reussite.
    A quand l’offre spéciale bridge only ?

  3. Revenir en arrière avec la flèche de Gauche voila ce que j’ai comme message.
    Le flux différé n’est pas disponible (Erreur dash_error_http_7_0)

  4. depuis 4.7, débit ridicule, comme au bon vieux temps du RTC USR robotic et autre OLITEC 56k, on fait quoi là !!!

  5. Fini pour moi, j’ai décidé de partir ailleurs le dev de Free est de plus en plus éxécrable sans tenir d’un sav complétement incompétent

  6. Bonjour, j’ai strictement le même soucis sur ma freebox delta depuis que j’ai eu le malheur de faire la derniere mise à jour de ce trimestre (Octobre?). Plus aucun retour en arrière possible avec la flèche gauche, pour remonter le programme en cours. J’enrage de ne trouver à part votre commentaire, aucun autre signalement. (Erreur dans le flux différé – Le flux différé n’est pas disponible. Erreur DASH_ERROR_HTTP_7_0 – Rééssayer/retour au direct)

  7. Pour moi, Free, c’est vraiment fini ! « Ma » Delta a été résiliée en avril de cette année suite à des expériences assez comiques, dont une moindre performance de mon système de surveillance comparé à une personne ayant le même branché sous une Mini 4K… Par ailleurs, même chose pour la partie mobile.
    Depuis 2019, Free semble être plus intéressé par les gogos ayant besoin de Netflix et Amazon que par sa clientèle historique : exit le S.I.P. (fonction utile et proposée chez OVH Telecom – j’avais un tel Cisco déporté de la box), le Ring Back Tone, le service Fax (arrêté pour beaucoup d’abonnés depuis quelques jours alors que la date fatidique étaut au 30 nov) et un rDNS qui n’est plus fonctionnel en fibre optique, mais proposé dans l’interface de gestion et fonction pour laquelle les DEV méprisent les demandes… ! Free ne souhaite plus qu’on installe un serveur mail derrière une connexion fibre ? Un comble !
    Adieu Free !