Migrations Freebox V6 : les expéditions reprennent

0

A un bon train

Alors que les demandes de migrations de Freebox v6 semblaient être traitées au compte-gouttes ces dernières semaines (et presque en pause), Free semble avoir repris les expéditions en masse depuis vendredi dernier (le 25 février)…

Les excuses officielles de l’opérateur, assorties d’un geste commercial (les appels vers les mobiles offerts) pour les Freenautes ayant le plus attendu, ont eu le mérite d’apaiser quelque peu les esprits alors que, pendant près d’un mois, les livraisons de Freebox Révolution (en migration UPS et/ou Kiala) se sont tassées, pour ne pas dire interrompues.

Heureusement, la situation semble se débloquer en cette fin de mois : Free a en effet procédé à une nouvelle vague d’expéditions vendredi. L’afflux d’e-mails de confirmation a été particulièrement remarqué sur les espaces communautaires (forums, etc.).

Le suivi d’expéditions mis en place par Freebox par Toosurtoo confirme cette reprise : 166 inscrits au site ont reçu un e-mail de confirmation d’expédition de leur Freebox dans la seule journée de vendredi, alors que ce nombre ne dépassait que rarement les 10 par jour tout au long du mois de février.

Autre bonne nouvelle, cette reprise concerne aussi bien les demandes effectuées via UPS que via les points-relais Kiala. La saturation des points de livraison, un temps évoquée par Free, ne semble donc plus d’actualité.

Cette nouvelle vague d’expéditions devrait, sauf grande surprise, se poursuivre dans les jours et semaines à venir. Espérons que cela permettra de mettre fin à l’attente de certains Freenautes dont la demande de migration a été effectuée il y a maintenant plus de deux mois…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.