Migrations Freebox : indisponibilité des dépôts UPS

11

O’ups

Les dépôts UPS ne sont plus proposés par Free dans la liste des points-relais de livraison, dans le cadre des demandes de migration vers la Freebox Révolution.

Le choix des points de dépôt UPS était un excellent compromis entre la gratuité de la livraison par point-relais et la fiabilité offerte par le réseau UPS. Cette possibilité était particulièrement utile cet été, alors que les relais Kiala étaient en vacances ou souffraient négativement de la restructuration du groupe, pour tous ceux qui ne souhaitaient pas payer 20 euros de frais de port pour une livraison UPS à domicile.

Il n’est désormais plus possible de se faire livrer gratuitement dans un dépôt UPS, ceux-ci n’étant plus proposés dans la liste des points-relais disponibles à proximité au moment de la commande sur le site de Free.

Il pourrait toutefois s’agir d’un mal pour un bien : selon nos constatations, cette disparition coïncide avec un retour d’une meilleure prise en charge sur le réseau Kiala. Avis aux Freenautes sur le point de faire une demande de migration…

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. Je suis allé la semaine dernière à un point kiala de sèvres alors que je devait être livré à Châtillon, et ils sont complètement débordé, j'ai vu dans l’entrepôt au moins 400 paquets , que dire!!

  2. C'etait la meme chose chez UPS de toute façon les migrations se sont toujours mal passées chez free qui previlégi l'augmentation de client à la qualité de service . Des demandes datant de fevrier ne sont toujours pas honnorées. à la derniere migration j'ai attendu plus d'un an pour obtenir le changement. A ce jour mieux vaut resilier pour revenir plus tard c'est plus sure. d'autant que free a été obligé de s'aligner pour le montant des frais de resiliation qui sont d'ailleurs remboursés par les nouveaux opérateurs. Bonne journée a tous

  3. kiala/ free le duo gagnant ! freebox commandée le 14 janvier, envoyée le 9 aout 2011 par Free, après de nombreux changement de relais kiala (7 ou 8), le 01 Octobre 2011 le suivi de colis m'indique que la box est livrée au point relais kiala: UNKNOWN KIALA POINT dans l'océan atlantique sud sur la carte google.

  4. bibi_de_la_yaute le

    zebu1er a écrit :
    ... "souffraient négativement" ... Oui, souffrir positivement ça s'appelle le masochisme ! :lol:
    HIHI !!! effectivement... :lol:

  5. El Piafou a écrit :
    kiala/ free le duo gagnant ! freebox commandée le 14 janvier, envoyée le 9 aout 2011 par Free, après de nombreux changement de relais kiala (7 ou 8), le 01 Octobre 2011 le suivi de colis m'indique que la box est livrée au point relais kiala: UNKNOWN KIALA POINT dans l'océan atlantique sud sur la carte google.
    Free a retrouvé l'atlantide et il y a un point kiala? Ouahhhh... Ça c'est du progrès :) Bon courage pour récupérer cette belle freebox...

  6. Par contre comment ça se passe pour ceux qui on déjà fait la demande? Parceque j'ai fait une demande de migration y a trois semaines pour un dépôt ups et j'ai bien reçu le mail comme quoi la box était prête a partir mais depuis plus de nouvelles trois semaines que la box est soit disant prête a partir. C'est si long que ça? Je pensais que depuis le temps les migrations étaient plus rapide.

  7. Réagir sur le forum