Migrations Freebox : indisponibilité des dépôts UPS

0

O’ups

Les dépôts UPS ne sont plus proposés par Free dans la liste des points-relais de livraison, dans le cadre des demandes de migration vers la Freebox Révolution.

Le choix des points de dépôt UPS était un excellent compromis entre la gratuité de la livraison par point-relais et la fiabilité offerte par le réseau UPS. Cette possibilité était particulièrement utile cet été, alors que les relais Kiala étaient en vacances ou souffraient négativement de la restructuration du groupe, pour tous ceux qui ne souhaitaient pas payer 20 euros de frais de port pour une livraison UPS à domicile.

Il n’est désormais plus possible de se faire livrer gratuitement dans un dépôt UPS, ceux-ci n’étant plus proposés dans la liste des points-relais disponibles à proximité au moment de la commande sur le site de Free.

Il pourrait toutefois s’agir d’un mal pour un bien : selon nos constatations, cette disparition coïncide avec un retour d’une meilleure prise en charge sur le réseau Kiala. Avis aux Freenautes sur le point de faire une demande de migration…

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.