Mail de retour Freebox : erratum

49

 

Le mail de Free reçu hier par certains d’entre vous est erroné. Il s’agit d’une erreur, un mail rectificatif sera envoyé aux bonnes personnes au plus tard en début de semaine prochaine.

Angélique Berge, PDG de Centrapel – hotline de Free, nous en dit plus…

« Bonjour,

A la suite d’une conjonction d’erreurs un mail a été envoyé vendredi à un certain nombre d’abonnés concernant le retour de leur équipement en panne ou inutilisé.

Merci de ne pas en tenir compte, un mail rectificatif vous sera adressé, au plus tard, en début de semaine prochaine.

A l’origine, ce mail ne devait être adressé qu’aux personnes possédant une V4 et ayant reçu une deuxième V4 suite à une panne de leur premier équipement et n’ayant pas retourné l’équipement défectueux.

Free va mettre en oeuvre dans les prochaines semaines un moyen simplifié d’échange des équipements.

Dans cette attente, n’hésitez pas néanmoins à nous retourner vos anciens équipements inutilisés afin qu’ils soient détruits dans le respect de l’environnement…. ou pour gagner de la place chez vous 😉

Bien à vous

Angélique BERGE »

Elle précise également que la hotline reste à votre disposition pour répondre à vos questions mais qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir.

Partager

A propos de l'auteur

49 commentaires

  1. Angélique a écrit :
    n'hesitez pas neanmoins a nous retourner vos anciens equipements inutilises afin qu'ils soient detruits dans le respect de l'environnement.... ou pour gagner de la place chez vous
    Mais LOL :) !

  2. kokomadena a écrit :
    n'hesitez pas neanmoins a nous retourner vos anciens equipements inutilises afin qu'ils soient detruits dans le respect de l'environnement.... ou pour gagner de la place chez vous
    Mais LOL :) !
    Quel altruisme chez Free :cool:

  3. nebucadnezzard a écrit :
    [quote=Angélique]n'hesitez pas neanmoins a nous retourner vos anciens equipements inutilises afin qu'ils soient detruits dans le respect de l'environnement.... ou pour gagner de la place chez vous
    Mais LOL :) !
    Quel altruisme chez Free :cool: mais bien sur quand ou m'aurat rembousé le mois de mai et les frais de retour

  4. FreeNews a écrit :
    Dans cette attente, n'hesitez pas neanmoins a nous retourner vos anciens equipements inutilises afin qu'ils soient detruits dans le respect de l'environnement.... ou pour gagner de la place chez vous ;) Bien à vous Angélique BERGE
    Ba voyons et si je le garde me fait raquetter de 400 euros !! Alors qu apparement je soulage free de prix de la destruction d un equipement. bizarre non ? Puant !

  5. FrançoisL a écrit :
    Ne soyons pas négatifs !
    Free va mettre en oeuvre dans les prochaines semaines un moyen simplifié d'echange des equipements.
    je serais mauvaise langue je dirais que les prochaines semaines, connaissant free, ça sera mi 2006.

  6. Burn a écrit :
    Ba voyons et si je le garde me fait raquetter de 400 euros !! Alors qu apparement je soulage free de prix de la destruction d un equipement. bizarre non ? Puant !
    Pire pour le modem sagem. On peut le trouver neuf pour ~ 30 € (free le facture toujours 120 €...) et 10 € d'occasion. Rien qu'en frais de collisimo recommandé ca coute 15-20 €. Puis apres viennent les frais du cote de free (emploi d'une personne qui recoit les colis, les verifie, puis apres il faut les detruire). Du cout le renvoi du modem sagem coute plus cher que sa valeur....

  7. FrançoisL a écrit :
    Ne soyons pas négatifs !
    Free va mettre en oeuvre dans les prochaines semaines un moyen simplifié d'echange des equipements.
    Plutot un moyen pour nous soulager encore un peu plus de notre pognon a mon avis ..

  8. Réagir sur le forum