Livraisons Freebox et Wifi … que se passe t’il?

128

 

De nombreux internautes qui témoignent dans les différents forums, signalent attendre depuis longtemps la réception de leur Freebox ou de leur carte WiFi commandée sur le site de Free.

Concernant cette dernière, Free avait pourtant envoyé un e-mail aux Freenautes déjà en attente de leur carte en date du 20/01/2006 en précisant « Vous recevrez votre carte Wifi par colis postal indépendant d’ici un mois. »
Force est de constater que le 22/02/2006 … les Freenautes sont toujours en attente.

Pour ce qui est de la freebox serait-ce un signe de fin des V4 ? Concernant les cartes WiFi, à quoi faut-il s’attendre ? Espérons que Free nous apporte rapidement des réponses 😉

Partager

A propos de l'auteur

128 commentaires

  1. Après un mail au service technique, on me dit que ma carte a bien été envoyée pour leur part, et qu'il faut que je me renseigne auprès de la Poste. C'est mesquin ça, sachant que le numéro de Colissimo est périmé !! Ils savent bien ce qu'ils font. Vous croyez que je serai remboursé si je leur envoie un courrier recommandé AR pour "droit de rétractation" étant donné que je n'ai toujours rien reçu ?

  2. Autant sur une carte WiFi les clients peuvent se permettre une absence prolongée, mais pour une Freebox c'est beaucoup plus délicat. Espèrons pour les concernés que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu :-)

  3. moi comandé fin descembre et toujours rien :(:(:(:( et a chaques fois que j'appelle dix minutes d'attente pour me dire que je vais la recevoir bientot ..............comment faire ???

  4. Désolé de vous décevoir, mais j'avais reçu le fameux mail et j'ai reçu ma carte Wifi la semaine dernière ! Donc je ne pense pas qu'ils passent à une nouvelle forme de carte ... @++

  5. yoann007 a écrit :
    Après un mail au service technique, on me dit que ma carte a bien été envoyée pour leur part, et qu'il faut que je me renseigne auprès de la Poste. C'est mesquin ça, sachant que le numéro de Colissimo est périmé !! Ils savent bien ce qu'ils font. Vous croyez que je serai remboursé si je leur envoie un courrier recommandé AR pour "droit de rétractation" étant donné que je n'ai toujours rien reçu ?
    Forte chance que le numéro de Colissimo soit celui du dernier envoi réalisé réellement (donc celui de la Freebox...) Normal que le numéro soit périmé. La, je vais être "méchant" avec les sbires de Centrapel, mais dans votre cas, la (ou les personnes) qui vous ont répondu soit ne font pas leur boulot (Dans le genre, j'ai entr'aperçu un numéro de colissimo, "donc ce ne peut être que celui de la carte" - ouf, un client de traité en 1,5 secondes...), ou le font "trop bien" (bref, "sur ordre", on vous balade!!!)..

  6. Pour la nouvelle freebox faut pas rêver, je l'attends pour le 1er janvier 2007 au moins si elle sort à la date communiquée (cet été), je serais agréablement surpris :)

  7. Beaucoup de problèmes peut-être mais en tous cas rien de systématique (donc rien ne laisse présager une nouvelle freebox). Exemple pour une amie : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 février 2006 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 15/02/2006 par Colissimo n° Elle a reçu la freebox le 20.

  8. Pour la nouvelle FREEBOX .. Je me suis fait une Raison ... Pas de dates précises = Calanques grèques = (Noel est déja passé à il ya 2 mois) De toutes les façons, pour les cartes WIFI de la V4, je ne vois pas le rapport : Tout le monde ne va pas renouveller sa BOX à l'apparition de la V5 ?

  9. Un petit témoignage, mes parents ont bien reçu la carte wifi environ 1 mois après, donc apparemment certains l'ont reçu d'autres non ...... @ + Thierry

  10. Réagir sur le forum