Livraisons : Free lance une procédure pour les congés d’été

0

À l’occasion des congés d’été, Free a mis en place une procédure spéciale afin d’éviter que votre Freebox Révolution soit livrée alors que vous n’êtes pas présent pour la réceptionner.

Free a envoyé un mail aux personnes toujours en attente de la livraison de leur Freebox Révolution afin de leur permettre de confirmer leur présence dans les dix prochains jours en cliquant simplement sur un lien.

Voici un exemple du texte de mail en question :

« Bonjour,

Compte tenu des périodes de congés de l’été, merci de nous confirmer en validant le lien suivant, que vous serez présent dans les 10 prochains jours pour précéder à l’échange de votre Freebox dans le point Kiala.

Si vous êtes en congés, il suffit d’attendre la date de votre retour pour valider le lien, ce qui déclenchera immédiatement l’envoi de votre Freebox Révolution V6. »

Vous pouvez donc partir sans crainte que votre Freebox Révolution vous soit expédiée pendant votre période d’absence.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.