Les stocks de Freebox Révolution s’ammoncellent chez UPS

25

Il va falloir agrandir

Alors que les livraisons de Freebox Révolution en direction des abonnés ayant fait une demande de migration semblent avoir repris un rythme de croisière qui ne se dément pas depuis fin mai, les locaux d’UPS, transporteur attitré de Free, croulent sous les cartons…

Dans les différents points de dépôt UPS, cela fait plusieurs semaines que les Freebox arrivent par grandes quantités, sans discontinuer. Obligeant parfois les employés à entasser les colis Free dans les bureaux, par manque de place…

Aujourd’hui, c’est Sylvain Zimmer (fondateur de Jamendo) qui poste, sur Twitter, une photo impressionnante de bureaux UPS littéralement remplis de Freebox Révolution. Nous la reproduisons ici avec sa permission :


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

25 commentaires

  1. Oh mais c'est à sentier ! C'est comme cela depuis le premier jour de sa sortie, j'ai été cherché la mienne là bas ! Ils n'en peuvent plus et ont même mis en place une procédure spéciale "freebox revolution" !

  2. Pour ma part je me suis fais avoir avec la v5 il m'a fallu attendre un an et payer en plus. Ce coups ci j'ai fait ma demande en avril et envoyé ma resiliation en juin d'autant que sfr est franchement concurentiel maintenant. Et puis payer plus de 30 euro pour une v5 alors que les nouveaux abonnés en v5 paie moins de deux euros c'est de l'excroquerie. J'attend le retour dela resiliation j'ai dejà prevenu ma banque d'annuler l'autorisation de prélèvement (c'est sans frais) on reviendra peut etre qui sait dans 1 ou 2 a ou pas.... Si vous attendez une v6 n'hesitez plus envoyez le courrier de resiliation vous perdrez moins d'argent et moins de temps. Bonne journée

  3. pjpilou a écrit :
    Et puis payer plus de 30 euro pour une v5 alors que les nouveaux abonnés en v5 paie moins de deux euros c'est de l'excroquerie.
    Euh, il s'agit d'un offre promotionnelle à durée très limitée. Et d'ailleurs ça s'écrit "escroquerie".

  4. pjpilou a écrit :
    Pour ma part je me suis fais avoir avec la v5 il m'a fallu attendre un an et payer en plus. Ce coups ci j'ai fait ma demande en avril et envoyé ma resiliation en juin d'autant que sfr est franchement concurentiel maintenant. Et puis payer plus de 30 euro pour une v5 alors que les nouveaux abonnés en v5 paie moins de deux euros c'est de l'excroquerie. J'attend le retour dela resiliation j'ai dejà prevenu ma banque d'annuler l'autorisation de prélèvement (c'est sans frais) on reviendra peut etre qui sait dans 1 ou 2 a ou pas.... Si vous attendez une v6 n'hesitez plus envoyez le courrier de resiliation vous perdrez moins d'argent et moins de temps. Bonne journée
    heureusement que le ridicule ne tue pas

  5. Freenews a écrit :
    Alors que les livraisons de Freebox Révolution en direction des abonnés ayant fait une demande de migration semblent avoir repris un rythme de croisière qui ne se dément pas [depuis fin mai->10267], les locaux d'UPS, transporteur attitré de Free, croulent sous les cartons... Lire l'intégralité de la news
    Excellent,je suis content pour ceux qui reçoivent enfin leur freebox révolution.Free a tenu sa promesse de déblocage de la situation alors.

  6. Picsoin a écrit :
    Si ça s’amoncellent chez UPS, qu'est ce qu'ils attendent pour les faire partir?....
    ??? Si les Freebox sont chez UPS c'est qu'elles SONT parties. En d'autres termes, si elles sont là, c'est qu'elles attendent leur distribution immédiate, ou le retrait sur place.

  7. pjpilou a écrit :
    Pour ma part je me suis fais avoir avec la v5 il m'a fallu attendre un an et payer en plus. Ce coups ci j'ai fait ma demande en avril et envoyé ma resiliation en juin d'autant que sfr est franchement concurentiel maintenant. Et puis payer plus de 30 euro pour une v5 alors que les nouveaux abonnés en v5 paie moins de deux euros c'est de l'excroquerie. J'attend le retour dela resiliation j'ai dejà prevenu ma banque d'annuler l'autorisation de prélèvement (c'est sans frais) on reviendra peut etre qui sait dans 1 ou 2 a ou pas.... Si vous attendez une v6 n'hesitez plus envoyez le courrier de resiliation vous perdrez moins d'argent et moins de temps. Bonne journée
    Encore un qui a tout compris...carrément.

  8. J'ai profité d'un déménagement pour prendre un nouvel abonnement avec une v6 à la place de mon actuelle v5. Résultat: 6 jours entre le moment où j'ai fait ma demande d'abonnement en ligne et la livraison de la box (la ligne était déjà active depuis la veille). J'en ai profité pour papoter un peu avec la gentille livreuse UPS: elle m'avouait qu'elle n'en pouvait plus des livraisons de Freebox Révolution tellement ils passaient quasiment leur journée à en livrer.

  9. Réagir sur le forum