Les services TV sur Freebox Mini 4K se mettent à jour

1

Les services TV Freebox sur la Freebox Mini 4K bénéficient d’une mise à jour, venant probablement corriger quelques bugs de jeunesse…

Lors du prochain redémarrage de votre boîtier Freebox Mini 4K, vous profiterez de deux mises à jour, touchant les services internes « TV Free » et « Freebox Daemons ». Ils passent tous deux à la version 1.0.4. Ces correctifs viennent corriger plusieurs bugs signalés aux développeurs, dont quelques problèmes très gênants nécessitant un reboot de la box (#16443).

Freebox Mini Screen Shot 23:03:2015 16.47

Avec la Freebox Mini 4K, Free a la possibilité de réaliser de nombreuses mises à jour indépendantes les unes des autres. Chaque composant peut être mis à jour indépendamment, qu’il s’agisse de la partie Freebox TV, de la vidéo à la demande, de l’explorateur de médias, des services Freebox associés…

La notion de « firmware », utilisée avec les précédentes Freebox, n’a plus vraiment cours. Le numéro de version actuellement affiché sur Freebox Mini 4K, 1.0.2, correspond au service « Freebox Zen » qui gère le lancement et certains aspects essentiels de la box.

En fonction de la régularité à laquelle Free déploiera de nouvelles mises à jour pour ses différents services, nous n’en parlerons pas systématiquement à l’avenir. Uniquement lorsqu’une nouveauté est suffisamment intéressante pour être soulignée.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

    Réagir sur le forum