Les premières Freebox Révolution sont en route (démenti)

239

Les premiers envois de Freebox Révolution étaient annoncés pour aujourd’hui, lundi 3 janvier 2011. Il semble bien que Free n’ait pas manqué à sa parole puisque les premiers colis sont déjà sur la route…

Selon Tom’s Hardware, les premières Freebox sont bel et bien parties ce matin via UPS. Le site aurait même reçu directement une confirmation de l’expédition de sa propre Freeboîte 😉

Si l’information se confirme, cela tend à montrer que, contrairement au lancement anarchique de la Freebox HD en 2006, Free respectera bien ses délais cette année. Néanmoins, en raison de la forte demande, l’envoi des Freebox Révolution à l’ensemble des demandeurs devrait s’étaler tout au long du mois de janvier, peut-être même au-delà — les demandes seront traitées dans l’ordre, avec une priorité accordée aux nouveaux abonnements face aux renouvellements.

- Mise à jour : démenti

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

239 commentaires

  1. StudioFrance a écrit :
    Perso, toujours aucune nouvelle de ma v6. Commandé dès les premières minutes du lancement le 14/12 et avec livraison UPS
    pas assez rapide lol !

  2. Je trouve cela normal que les nouveaux abonnées soit servis en priorité j'ai commande la box revolution le 19/12/2010. Attendons la livarison je ne suis pas en panne donc pas de soucis

  3. StudioFrance a écrit :
    Perso, toujours aucune nouvelle de ma v6. Commandé dès les premières minutes du lancement le 14/12 et avec livraison UPS
    J'imagine que as demandé une migration de v5 à v6? Si c'est le cas, c'est donc "normal", vu que ce sont les nouveaux abonnés qui passent en priorité!

  4. venus a écrit :
    Je trouve cela normal que les nouveaux abonnées soit servis en priorité j'ai commande la box revolution le 19/12/2010. Attendons la livarison je ne suis pas en panne donc pas de soucis
    Perso je trouve pas que cela soit si normal que ça... c'est nous, abonnés de la première heure qui ont fait Free (ok Xavier a fait beaucoup mais sans nous il n'aurait rien pu faire qd même). Ce serait normal que tout le monde soit traité sur un pied d'égalité, nouveau comme ancien!

  5. juste un detail ce lundi Free a du fait parvenir a France Télécom des demandes de cablage des nouveaux abonnés. donc des demain ou apres demain ils seront coupés de leur ancien FAI et sans internet, normal qu'ils soit prioritaire. Le contrat Free avec UPS prevois des quota d'envois par jours et condition de priorité, de plus la hot ligne doit pouvoir gérer les inevitable appel d'ou l'étalement des envois, Un nouvel abonné partira s'il est pas servi rapidement, le Freenaute de longue date attendra car il sait qu'il aura un service moindre chez la concurence, donc ne partira pas , mais juste le droit de raler (specialité francaise)

  6. StudioFrance a écrit :
    Perso, toujours aucune nouvelle de ma v6. Commandé dès les premières minutes du lancement le 14/12 et avec livraison UPS
    Lors des migrations après l'annonce, tu ne pouvais pas choisir ups... ;)

  7. Réagir sur le forum