Les nouveaux abonnements repartent

0

Allez FT, au boulot !

Après deux longues semaines de blocage des abonnements Freebox, ça y est, les commandes des lignes FT sont reparties. Les consoles de gestion se mettent à jour progressivement.

Les consoles de gestion des nouveaux abonnés, bloquées depuis quelques semaines en étape 1, sont désormais à jour : les commandes de leurs lignes sont donc parties, et ceux-ci auront Internet.

Pour les abonnés dont les lignes ont été commandées avant la saturation, qui étaient dégroupés (donc sans téléphone ni Internet pour certains puisque les Freebox ne suivaient pas), un départ massif de Freebox va avoir lieu demain et après demain, vous recevrez donc votre modem en début de semaine.

Pour les autres, les commandes des lignes sont en grande partie réalisées, les abonnés bloqués en étape 1 en début de semaine prochaine seront donc réellement bloqués, c’est à dire que leur NRA sera effectivement saturé. Dans ce cas, aucun délai ne pourra plus être avancé.

Etant donné le grand nombre de commandes à traiter d’un coup, France Télécom pourra prendre plus de temps que d’habitude pour câbler vos lignes… le bout du tunnel s’approche, mais un peu de patience va encore être nécessaire !

Pour l’instant aucune nouvelle d’Alice : espérons que c’est le dernier problème à régler en ce mois de mars noir !

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

Les commentaires sont fermés.