Les livraisons repartent à plein régime

134

D'après nos constatations, les livraisons de Freebox et leurs accessoires, qui étaient fortement perturbées en début du mois suite à l'inventaire de fin d'année, ont retrouvé leur cadence habituelle.

Les consoles de gestion des abonnés en attente ont, pour la plupart, été mises à jour avec le suivi de leur colis.

A titre d'exemple, on vient de recevoir une commande du 26 décembre…

Partager

A propos de l'auteur

134 commentaires

  1. Moi suite au dégroupage j'ai demandé l'échange V4 - V5 le 20 décembre, elle est en préparation depuis le 24 décembre et toujours rien à ce jour. Ni sur la console ni par mail. Par contre les 30 euros ont bien été prélevés.

  2. Et les cartes WIFI pour les V4, il faut toujours trois mois? J'en ai une en commande depuis fin novembre, prélevée sur la facture de décembre, et aucunes nouvelles.

  3. y a t il la TNT integréé sur les freebox en livraison ? car moi j'ai reçu une sans TNT et lon refuse de me l'echanger sous pretxte que ça ne se fait plus ???

  4. Perso j'avais posté dans le précendent poste sur le sujet. ligne en degroupage total sur n° inactif, commandé le 24/12/07, activé par FT le 26/12, j'ai eu le n° de suivis UPS le 07/01 et la box a été livré le 08/01 au passage a noté que le bloque d'alim du modem avait une broche completement tordue... obligier de jouer de la pince pour la faire entrer dans le mur... à ce demander qui controle le matos avant envoi, bref rien de grave mais ca aurrai pu être cassé... le 08/01 la box resté bloqué sur le carré clignotant (pas d'auth) mais de tout façon il n'y avais pas d'adresse mac dans la console de free. je suis allé sur l'assistance par chat (il etait 19h40), j'ai eu quelqu'un en 5min, qui repondé presque aussitot à mes message (pas plus de 2min à repondre pour les plus longue pause), j'explique mon prob, le chatter me demande la MAC de ma box, me dit de faire un hard reboot et d'attendre la MAJ sur le DSLAM, contact très pro avec explication, je suis très surpris je pensé que c'etait un service de "merde" vu que c'est gratos... Bref, la box à fini par ce connecter le 09/01 dans l'après midi, l'adresse mac quand à elle est appararue dans la console de gestion le matin du 09/01 commandé le 24/12, connexion qui marche effectivement le 09/01, 15jours avec les fêtes au milieu, ça reste correcte. Aucune idée si le contact par chat avec le support a été utile j'imagine que les nouveau client sont favorisé au niveau de la gestion, c'est sur que les pieces détaché et les renouvelement risque de patiner encore quelques jours à mon avis malheuresement...

  5. Suite au dégroupage j'ai demandé l'échange V4 - V5 le 26 décembre, et toujours rien à ce jour. Ni sur la console ni par mail. Par contre les 30 euros ont bien été prélevés. J'ai contacté free par le chat soit disant que le colis est en préparation mais impossible d'avoir d'autres informations. Il sont toujours comme d'habitude beaucoup plus rapide pour nous facturer que pour nous servir !!

  6. Bonjour, pour ma part 'est assez risible j'ai demandé l'ouverture de deux abonnements en dégroupage total et voici ce que me racontent mes interface de gestion : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2007 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 décembre 2007 Votre ligne a été construite le jeudi 27 décembre 2007 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Votre connexion est activée. et voici la seconde (pire) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2007 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 décembre 2007 Votre ligne a été construite le vendredi 21 décembre 2007 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Votre connexion est activée. Afficher les informations techniques de votre ligne Et bien entendu en appelant le hotline (qui a eu le bon gout de faire un service spécial livraisons en retard) on a la joie de tomber sur un mur qui nous dit de patienter et de préparer le formulaire à remplir pour demander un remboursement / indemnisation qui ne servira à rien...

  7. robertino4 a écrit :
    y a t il la TNT integréé sur les freebox en livraison ? car moi j'ai reçu une sans TNT et lon refuse de me l'echanger sous pretxte que ça ne se fait plus ???
    Certains l'ont apparemment...donc personne ne sait vraiment si les box envoyées sont neuves, avec ou sans TNT, la version...bref on sait rien. Y'a rien quelque part qui dit que la freebox est dotée d'un tuner TNT (dans les CGV de free non?)

  8. yanfox a écrit :
    Bonjour, pour ma part 'est assez risible j'ai demandé l'ouverture de deux abonnements en dégroupage total et voici ce que me racontent mes interface de gestion : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2007 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 décembre 2007 Votre ligne a été construite le jeudi 27 décembre 2007 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Votre connexion est activée. et voici la seconde (pire) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2007 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 décembre 2007 Votre ligne a été construite le vendredi 21 décembre 2007 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Votre connexion est activée. Afficher les informations techniques de votre ligne Et bien entendu en appelant le hotline (qui a eu le bon gout de faire un service spécial livraisons en retard) on a la joie de tomber sur un mur qui nous dit de patienter et de préparer le formulaire à remplir pour demander un remboursement / indemnisation qui ne servira à rien...
    Il est où le problème?

  9. loudwig a écrit :
    Bonjour, pour ma part 'est assez risible j'ai demandé l'ouverture de deux abonnements en dégroupage total et voici ce que me racontent mes interface de gestion : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2007 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 décembre 2007 Votre ligne a été construite le jeudi 27 décembre 2007 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Votre connexion est activée. et voici la seconde (pire) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2007 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 décembre 2007 Votre ligne a été construite le vendredi 21 décembre 2007 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Votre connexion est activée. Afficher les informations techniques de votre ligne Et bien entendu en appelant le hotline (qui a eu le bon gout de faire un service spécial livraisons en retard) on a la joie de tomber sur un mur qui nous dit de patienter et de préparer le formulaire à remplir pour demander un remboursement / indemnisation qui ne servira à rien...
    Il est où le problème?
    Dans l'article de la news et dans les lignes colis en cours de préparation... à savoir que pour ma part la freebox n'est toujours pas expédiée et l'@ mac est toujours inconnue

  10. Réagir sur le forum