Les Freeplugs passent en version 2

7

Selon les constatations de l’AdUF, Free fait parvenir à ses nouveaux abonnés, depuis peu, des Freeplugs v2.

Les boîtiers CPL estampillés Free n’ont pas connu de gros bouleversement ; esthétiquement très proches de la première version de Freeplugs Classic, ils ont la particularité d’avoir désormais une diode faisant office de bouton. Le code couleur (rouge, orange, vert) du voyant n’a pas changé.

Ils renferment tout de même une petite nouveauté bienvenue : une fonction de mise en veille automatique en cas d’inactivité prolongée du réseau.

Inutile d’essayer de les commander dans la boutique Free en ligne de votre interface de gestion, ils n’y sont pas encore. Seuls les nouveaux abonnés peuvent en bénéficier pour l’instant.

Source & photo : Newsletter AdUF n°1475 (PDF)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. delapy a écrit :
    Et y'aurait-il des améliorations autres (sensibilité aux interférences par ex.) en version 2 ?
    Sans doute pas. Et puis, la sensibilité aux interférences, c'est un défaut inhérent à la technologie utilisée (CPL), pas aux Freeplugs. Pas de miracle possible...

  2. c'est malin, j'ai justement commandé une paire de freeplugs pour mettre à niveau mon installation. Quand Free se décidera-t-il à communiquer sur les produits à venir ? A moins que rien ne soit plus avancé technologiquement ?

  3. blizargom a écrit :
    c'est malin, j'ai justement commandé une paire de freeplugs pour mettre à niveau mon installation. Quand Free se décidera-t-il à communiquer sur les produits à venir ? A moins que rien ne soit plus avancé technologiquement ?
    J'ai tendance à penser qu'ils ont vidé les stocks de Freeplugs v1 avant d'envoyer les v2, donc même si la photo n'est pas à jour sur la boutique, y'a moyen que ce soit les derniers qui soient livrés. :)

  4. Commandé une paire de freeplugs il y a 15 jours, reçu les nouveaux modèles malgré la photo des anciens sur le site : je pense que Free livre les nouveaux à tout le monde...

  5. niiico a écrit :
    Commandé une paire de freeplugs il y a 15 jours, reçu les nouveaux modèles malgré la photo des anciens sur le site : je pense que Free livre les nouveaux à tout le monde...
    Bonne nouvelle alors. Ca doit aussi dépendre de leurs stocks.

  6. Réagir sur le forum