Les Freebox ont retrouvé les dos d’escargot (mis à jour)

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C’est reparti pour les longs délais de livraison…

Nous vous en parlions récemment, les Freebox sont régulièrement victimes de ruptures de stock.

Une fois de plus, les délais s’allongent.

Et une fois de plus, c’est au SAV d’être touché.

Selon vos retours sur nos forums, certains freenautes attendent leur Freebox ADSL de rechange depuis désormais plus de 3 semaines.
Certains sont qui plus est sans téléphone, Internet et Télévision, leur Freebox étant totalement hors service. Impensable quand on connaît la nécessité d’Internet dans le cadre de certains métiers (télétravail…)
Et bien entendu la Hotline ne peut donner de délai.

La situation est grave, d’autant plus que les Freebox ADSL sont bien en stock pour les nouveaux abonnés, qui reçoivent leur colis dans un délai normal, et que les retards sont d’une fréquence assez alarmante.

Free, il est peut-être temps de livrer les Freebox de tes abonnés… il y a plus efficace que les escargots pour remettre les colis à UPS !

Bon courage à ceux qui attendent… en espérant que Free entende leur voix !

Si vous êtes, vous aussi, victime de ce blocage, vous pouvez demander le remboursement des jours d’abonnement indûment perçus.

(mise à jour -22.07) les délais sont revenus à la normale. Les freenautes reçoivent leur Freebox dans des délais corrects 🙂

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A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

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