Le support des Blu-ray 3D presque prêt sur Freebox ?

29

Un catalogue entier de navets s’ouvre aux Freenautes

Si la compatibilité avec les Blu-ray 3D faisait partie des fonctionnalités annoncées sur Freebox Révolution, celle-ci n’était toutefois pas prête à temps pour le lancement de la Box, début 2011. Huit mois après, il est toujours impossible de voir ses Blu-ray en 3D sur Freebox…

Une mise à jour de la tâche consacrée au problème sur le bugtracker Freeplayer.org, repérée par Freebox-v6.fr, permet toutefois de regagner espoir : le pourcentage de résolution a été passé à 90%, ce qui laisse penser que le support des Blu-ray 3D est déjà prêt, ou presque.

Il pourrait donc faire son arrivée prochainement sur nos Box… peut-être dès la prochaine mise à jour du Freebox Player ? Croisons les doigts !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

29 commentaires

  1. Bonne nouvelle ! Si en même temps ils peuvent s'arranger pour que le lecteur accepte les supports gravés (photos de vacances, films de potes, etc) ce serait cool.

  2. On se fait traiter de pirate parce qu'on profite de notre bande passante mais quand j'achète un DVD j'aimerais bien pouvoir le lire sur ma freebox, mais non je vais parti de ces vilains qui osent encore posséder un gros tube cathodique avec une péritel à l'arrière donc je peux me brosser... et là dessus toujours pas de news.

  3. hades75 a écrit :
    Bonne nouvelle ! Si en même temps ils peuvent s'arranger pour que le lecteur accepte les supports gravés (photos de vacances, films de potes, etc) ce serait cool.
    J'ai testé des vidéo provenant d'un caméscope HD et gravé au format BDMV sur un bluray (BD-R 25Go) et ca fonctionne bien.

  4. a notre époque vendre du matériel et ne pas avoir les logiciels qui le font fonctionné a 100% c est du jamais vue, comme quoi a chacun son métier et les vaches seront bien gardé.

  5. petrus55 a écrit :
    a notre époque vendre du matériel et ne pas avoir les logiciels qui le font fonctionné a 100% c est du jamais vue, comme quoi a chacun son métier et les vaches seront bien gardé.
    En même temps Free ne vend pas de matériel.
    Tunio a écrit :
    On se fait traiter de pirate parce qu'on profite de notre bande passante mais quand j'achète un DVD j'aimerais bien pouvoir le lire sur ma freebox, mais non je vais parti de ces vilains qui osent encore posséder un gros tube cathodique avec une péritel à l'arrière donc je peux me brosser... et là dessus toujours pas de news.
    C'est un gag ? On en a parlé à de nombreuses reprises. Rien n'a changé, que veux-tu qu'on dise de plus ?

  6. LaMoR a écrit :
    Bonne nouvelle ! Si en même temps ils peuvent s'arranger pour que le lecteur accepte les supports gravés (photos de vacances, films de potes, etc) ce serait cool.
    J'ai testé des vidéo provenant d'un caméscope HD et gravé au format BDMV sur un bluray (BD-R 25Go) et ca fonctionne bien.
    Tu as du bol, rien ne passe sur mon player sauf de l'officiel labellisé pur jus. Rien pour les créations perso ou semi-pro

  7. Attention aux effet d'annonce la dernière MAJ devait régler, en autre, le pb flash player et on attend toujours. Cela sera une bonne nouvelle quand cela sera fait. D'ailleurs, c'estpour quand la prochaine MAJ ?

  8. Réagir sur le forum