Le point sur les livraisons de Freebox Révolution

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Alors que de très nombreux Freenautes attendent patiemment l’arrivée de leur Freebox Révolution, la confusion demeure face à l’absence d’informations fiables concernant les premiers envois de colis. Freenews a réussi à en apprendre un peu plus auprès de Free

La désinformation rôde actuellement sur la Toile. Sur les espaces communautaires, plusieurs internautes n’hésitent pas à faire croire qu’ils ont déjà reçu la précieuse Freebox chez eux ; d’autres se font passer pour des employés de Free pour diffuser de fausses informations ; enfin, de véritables sites web n’hésitent pas à diffuser de fausses informations, comme nous avons pu le constater hier. Il est important de souligner que rien de tout cela n’est vrai.

Voici les informations officielles que nous avons pu glaner auprès de Free :

Les premières box n’ont pas encore été livrées. Elles le seront dès demain matin (mercredi). A l’heure où nous écrivons ces lignes, elles s’apprêtent tout juste à quitter leurs entrepôts pour être prises en charge par UPS. Cette première salve de livraisons est réservée aux nouveaux Freenautes ayant effectué leur demande d’abonnement, qui ont actuellement la priorité.

Les Freenautes actuels, ayant demandé le renouvellement de leur Freebox, seront concernés par une nouvelle flopée d’envois qui arrivera « très vite ». Il convient de noter que les Freebox seront traitées par ordre de demande sur l’interface de gestion de l’abonné (les premiers à avoir fait la demande seront les premiers servis), mais que les envois UPS seront prioritaires sur les envois via relais Kiala.

Si vous ne souhaitez pas attendre, n’hésitez pas à changer votre mode de livraison dans l’interface de gestion tant qu’il en est encore temps…

De plus amples informations devraient être dévoilées dans les prochains jours. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous serons en mesure de vous en dire plus…

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

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[Responsable de la rédaction]
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501 commentaires

  1. bonsoir a tous ,j'ai du mal a comprendre pourquoi encore une fois free fait une différence se qui paye 10 euros en plus pour voir la priorité et le nouveau abonnée alors résultat les anciens comme moi qui sont depuis 2002 chez free je vois qui faudra toujours sortir sa carte or car free ,ne prend plus que ça pour satisfaire ces client alors que moi j 'ai choisis kiala alors je vais être livre après tous les autres

  2. Blaguer, oui mais enfin... Je pense qu'à ce jour personne n'a reçu sa révolution, je pense que comme d'habitude nous sommes utilisés comme outil d'un marketing qui est là pour créer le buzz... c'est la mode aujourd'hui, même les politiques l'utilisent. Si nous avions un commerçant en face de nous, que ce dernier nous ai annoncé une date de livraison on lui aurait annoncé qu'il faisait de la publicité mensongère. Mais avec FREE, nous n'avons personne en face de nous personne sauf nos petits claviers qui nous permettent de se consoler et cela, ils le savent bien chez Free. Face a cela, quoi faire? Pour free, c'est super facile, ils font une annonce en grande pompe, une sortie révolutionnaire avec une date au 3 janvier!! Nous sommes le 4 et toujours rien, essayez vous de payer votre facture mensuelle à partir du 3, comme free, ne dite rien le 4, laissez mousser un peu et là, oh surprise vous n'avez plus internet !!! Et si nous tous, nous décidions de suspendre nos règlements jusqu'à la livraison de la révolution, ne serait-ce pas là la véritable révolution d'une annonce mensongère? Pourquoi ne profitons nous pas pour changer d'opérateur, faire revenir free à ses années de conquête ou le client était important pour eux. Aujourd'hui avec plus de 4 millions de freenaute qui payent au minimum 30 Euros par mois ils ont oublié la définition du mot commerce et considération des clients. Non seulement ils mentent, non seulement ils font le mort mais en plus ils augmentent leurs tarifs pour dépasser les 36 Euros par mois! On critique souvent la SNCF de ne pas tenir informé les clients des problèmes et là, quelle différence entre Free et la SNCF? Je pense que la façon de faire de Free et pire que la Sncf, et bizarrement, les freenautes ont l'air de bien le prendre et de patienter sagement. Alors, je vous félicite tous, je vous félicite pour votre patience car, quoi qu'il en soit même au XXIe siècle, nous ne devrions pas tolérer ces agissements car c'est synonyme de manque de respects du client. Bien à vous Un freenaute en colère.

  3. Il n'empêche que le fait que les "nouveaux" soient prioritaires sur les anciens me reste en travers de la gorge... tout le monde devrait être à la même enseigne! Et qu'on me refasse pas le coup du "oué mais eux ils ont pas internet chez eux encore". Ils rejoignent juste le navire, bienvenu, mais sont pour la très grand majorité chez des concurents... En plus, je vous rappelle qd même que si on a un "discount" de max 60 euros sur les frais de migrations (sachant que pour ça cela veut surtout dire qu'on a payé à free un minimum de 12*29.9, soit 358 euros par an), on paye qd même des frais de migrations!!! Alors que les petits nouveaux... ils ont leur box V6 gratos... du coup je sais même pas si c'est pas nous qui devrions être prioritaire... tu payes mais tu passes après ceux qui l'ont sans payé... c'est un peu fort qd même non?

  4. Encore une fois free privilégie les nouveaux clients , la fidélité des anciens ne compte pas a chaque changement de freebox il y a pénalisation pécuniaire et en retour, rien on passe après les autres ....... merci free il a tout compris

  5. Bonsoir tous le monde, j'ai commander le 14/12/2010 et ce soir toujours à l'étape 1 sur ma console et j'ai tchatcher avec l'assistance pour en savoir plus et voici le dialogue :[19h11] Assistance: Bonsoir, en quoi puis-je vous aider ? [19h11] Moi: bonsoir avez vous mon numéro de colis concernant la v6? [19h12] Moi: Jai commande le 14/12/2010 [19h13] Moi: vous ete la? [19h14] Assistance: Il faudra patienter à ce que la ligne soit câblée. [19h14] Assistance: Le numéro de colis n'est pas encore disponible. [19h14] Assistance: Tout est clair pour vous M? [19h14] Moi: je suis à quel étape svp? [19h15] Moi: je suis à quel étape svp? [19h16] Moi: Assistant ou assistance je suis à quel étape svp? [19h17] Assistance: La commande de câblage est en cours d'envoi. [19h17] Assistance: C'est à dire étape 2. [19h18] Moi: et je vais payer combien pour cette v6? [19h19] Assistance: Vous n'aurez rien à payer pour avoir la V6. [19h19] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ? [19h19] Moi: ça n'avance pas pour les nouveaux clients aussi comme moi et bonne soirée . Donc les anciens ,les nouveaux sont comme vous, mais sans internet ,excepter en roue de secours en wifi spot donc si vous avez des codes on est prêt à les prendre même si le père noël est passer .

  6. louisetienneb a écrit :
    Il n'empêche que le fait que les "nouveaux" soient prioritaires sur les anciens me reste en travers de la gorge... tout le monde devrait être à la même enseigne! Et qu'on me refasse pas le coup du "oué mais eux ils ont pas internet chez eux encore". Ils rejoignent juste le navire, bienvenu, mais sont pour la très grand majorité chez des concurents... En plus, je vous rappelle qd même que si on a un "discount" de max 60 euros sur les frais de migrations (sachant que pour ça cela veut surtout dire qu'on a payé à free un minimum de 12*29.9, soit 358 euros par an), on paye qd même des frais de migrations!!! Alors que les petits nouveaux... ils ont leur box V6 gratos... du coup je sais même pas si c'est pas nous qui devrions être prioritaire... tu payes mais tu passes après ceux qui l'ont sans payé... c'est un peu fort qd même non?
    Non...je pense que l'augmentation du nombre d'abonnés Free, contribuera à offrir encore plus de services et produits de qualité dans le futur, et que si le coût aujourd'hui est si bas, c'est que Free a déjà optimisé sa façon d'agir dans le passé. Un mois d'attente ne changera rien pour moi. Bonne soirée

  7. @ freenauteencolere bonsoir personne n a parler de livraison le 3 janvier!!! juste que ca partirai le 3 mais on ne sait pas d où! et derriere il y a toutte une logistique avec en plus leur travail habituel en plus puis tu dit ete cheminot vu ton propos sur la sncf et personne t a obliger a prendre la v6 alors patience

  8. Réagir sur le forum