Le nouveau firmware Freebox Révolution prend du retard

0

Seulement pour quelques jours

Les développeurs de Free avaient annoncé, lors de la convention Freenaute en présence des principales associations d’utilisateurs, l’arrivée « en juillet » de nouvelles mises à jour destinées à corriger quelques manques et bugs, parmi les plus demandés, sur Freebox Révolution.

Comme beaucoup de Freenautes ont pu le constater, alors que le mois de juillet s’est terminé, nous sommes toujours en attente du déploiement de la mise à jour promise sur nos boîtiers Freebox v6. Alors, l’équipe Freebox est-elle partie en vacances sans penser à ses Freenautes laissés dans la détresse ?

Pas de panique, il semblerait que le contretemps ne soit que de quelques jours. Selon Maxime Bizon, responsable du développement sur Freebox, le nouveau firmware sera déployé « très rapidement »
(dixit Univers Freebox).

Côté Freebox Server, la mise à jour attendue pour juillet devrait rétablir le fonctionnement du réseau communautaire FreeWifi, ainsi que le mode bridge réclamé par les utilisateurs avertis.

Une mise à jour est également au programme sur Freebox Player et devrait, parmi diverses améliorations et corrections de bugs mineurs, marquer le retour de la mosaïque TV. Sans date précise, celle-ci pourrait toutefois arriver dans un second temps, à moins que les équipes de Free optent pour une sortie simultanée sur les deux boîtiers comme c’est régulièrement le cas…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.