Le Freebox Server passe (déjà) en version 3.1.1

23

Quelques heures seulement après l’arrivée d’un firmware 3.1.0 sur Freebox Server cette nuit, Free a déployé une nouvelle mise à jour, estampillée 3.1.1.

Tandis que la version 3.1.0 apportait son lot de corrections et d’améliorations (et, on suppose, la compatibilité avec les nouveaux boîtiers Freebox mini Server), on ne sait rien de la 3.1.1, dont le lancement n’a pas été annoncé par les développeurs Freebox.

Étant donné le peu de délai entre la version précédente et celle-ci, on ne peut qu’imaginer que cette mise à jour vient corriger un bug gênant de la 3.1.0. Gageons qu’elle ne comprend aucune autre nouveauté.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

23 commentaires

  1. Avec la première mise à jour de cette , j'ai remarqué que le femtocell ne fonctionnait plus alors que je n'ai jamais eu aucun soucis ...j'ai coupé et activé le femto ça n'a pas fonctionné ....
    Enduite j'ai  redémarré la freebox et c'est la que j'ai qu'elle est passé en 3.1.1 et ensuite plus de problème avec mon femtocell ...peut être une piste...

  2. Ah ! Tiens moi aussi mon femto ne fonctionne plus depuis la mise a jour de cette nuit !
    Après la mise a jour le femto est bien démarré, mais pas de signal détecté pas mon iPhone 5S ni le 4S de ma femme.
    Après un reboot les iPhones détectent bien la 3G du femto, mais impossible de se connecter dessus => réseau indisponible !
    Je vais la rebooter a distance et je verrais si cel fonctionne avec la 3.1.1 à mon retour.

  3. Bonjour
    Malgré le passage en 3.1.1la 3g de la femto est visible mais impossible de se connecté dessus ça reste en itinérance orange 2g. malgré plusieurs reboot électrique, que le cable xdsl.rien ne change. une autre mise a jour est peut être a faire ?

  4. Pour moi cette mise à jour m'a fait perdre 3mb de débit, j'étais à 18.5 mb avant et maintenant je plafonne à 15 mb. J'ai essayé de redémarrer 3 fois mais
    ça ne change pas

  5. [i]c'est quoi une ligne aérienne?[/i]
    c'est des poteaux avec des fils téléphoniques, qui pendent d'un poteau à l'autre, joignant le central téléphonique à la prise intérieure de l'habitation.
    Si elle n'est pas aérienne, elle est dite alors ligne souterraine (ou enterrée).

  6. Bon malgré la mise à jour avec le dernier firmware 3.1.1 toujours pas de connection au femto  :o
    Je n'ai jamais eu de souci depuis un an que j'ai la révolution version R3 (femto intégré) et depuis ce nouveau firmware cela merde !

  7. Réagir sur le forum