Le détail de la mise à jour 1.1.2 pour Freebox Server

0

Avec quelques heures de retard sur le déploiement de la mise à jour, l’équipe de développement Freebox a diffusé la liste complète des changements intégrés dans le nouveau firmware 1.1.2 pour Freebox Server (v6).

Si nos propres tests et les retours d’utilisateurs nous avaient déjà permis de repérer un certain nombre de changements tout au long de la journée, en voici la liste officielle et complète, telle que publiée sur le blog des développeurs :


Corrections :

- Amélioration Seedbox (#7635)

- Problèmes téléphonie (#7637, #7232, #7683)

- Favicon manquante (#6111)

- Vitesse des ventilateurs incorrecte (#7300, #6050)

- Erreur 42 lors de mise à jour des téléphones FreePhonie (#7674)

- Tunnels IPv6 non fonctionnels en mode bridge (#7633)

On remarquera que contrairement à ce que certains Freenautes avaient pu croire, la vitesse des ventilateurs de la Freebox n’a pas augmenté : c’est, au contraire, un bug qui faussait précédemment la vitesse affichée, et qui a été corrigé !

Signalons enfin un changement qui n’est pas mentionné dans le changelog officiel : la disparition du menu de configuration ADSL avancée, également repérée plus tôt dans la journée.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option “redémarrer la Freebox” que vous pouvez trouver dans l’interface de gestion locale de la Freebox (mafreebox.freebox.fr, menu Divers > Système).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.