Le bugtracker Freebox change d’adresse

2

L’URL que vous avez demandée n’est plus disponible…

Le bugtracker Freebox, auparavant hébergé par le site Freeplayer.org (non officiellement géré par Free) change d’adresse, pour être désormais hébergé directement sur le site des développeurs Freebox.

Ce site, utilisé comme référence officielle par les développeurs depuis des années, permet aux utilisateurs Freenautes de rapporter les bugs décelés sur leur Freebox. Les autres utilisateurs peuvent y laisser des commentaires pour contribuer au dépistage du problème, et les développeurs peuvent s’y assigner des tâches, ou les clôturer lorsqu’elles sont terminées.

Depuis quelque temps, ce sont les numéros de tâche du bugtracker qui sont utilisés à chaque mise à jour de firmware (cf. un exemple), confirmant la reconnaissance officielle de l’outil.

Suite logique des choses : celui-ci a finalement été migré sur les serveurs officiels du site de développement Freebox. Il est désormais accessible à l’adresse suivante : http://dev.freebox.fr/bugs/.

À part une légère refonte du thème du site, rien n’a changé ; toutes les tâches déjà ouvertes, ainsi que les commentaires ou les comptes utilisateur, ont été conservés.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Réagir sur le forum