L’accès à FreeWiFi de nouveau opérationnel

3

Mais des problèmes subsistent

Depuis plusieurs jours, le service FreeWiFi posait des difficultés aux utilisateurs Freenautes. En effet, la portail captif FreeWiFi, permettant de s’identifier, ne parvenait pas à s’afficher à cause d’un problème de configuration des serveurs DNS, empêchant tout accès au net…

Free annonce via ses newsgroups que ce problème est désormais résolu. Un rechargement complet de la page sera peut-être nécessaire si vous rencontrez toujours une erreur.

Il subsiste toutefois quelques problèmes, notamment un souci de déconnexions fréquentes pour les utilisateurs de Mac, ainsi qu’un problème d’accès ponctuel intervenant à certaines heures, comme Freenews vous l’indiquait la semaine dernière. Si elles semblent se raréfier, on peut toujours constater des périodes d’indisponibilité de quelques heures.

Les statistiques d’accès générées par le logiciel FreeWifi Connect pour iPhone, que son auteur nous a transmises, permettent de le constater une fois encore :

PNG - 3.2 ko
Statistiques du 21 novembre 2010
Coupure nette de 20h30 à 22h

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Bonjour, Juste une question, je lis dans votre commentaire : Un rechargement complet de la page sera peut-être nécessaire si vous rencontrez toujours une erreur. Pourriez-vous me dire comment faire pour "recharger complètement cette page" ? Merci et bonne journée

  2. Aujourd'hui à 11h 54 cela totalise plus de 10 jours que je n'ai pas accés au site " FREE ", et, n'en déplaise aux techniciens, je souhaiterais verifier mon compte S.V.P merci, si toutefois, il est possible qu'au bout de ce lapos de temps l'affaire est réglée

  3. Réagir sur le forum