La prochaine Freebox devrait tourner sous Android TV

0

 

Lors de la dernière journée communautaire annuelle de Free en juin dernier, l’opérateur avait annoncé travailler sur deux nouvelles Freebox, dont la commercialisation est prévue pour les prochains mois. Un premier modèle d’entrée de gamme pour la fin de l’année, destiné à remplacer la Freebox Crystal, et une Freebox V7 pour 2015.

Selon les informations du site FrAndroid, la prochaine Freebox entrée de gamme devrait profiter d’Android TV, le système d’exploitation de Google dévoilé cet été, destiné aux Smart-TV et aux set-top box.

Un choix qui peut paraître étonnant quand on sait les différents qui ont opposés Free au géant Américain Google ces dernières années. Une annonce qui, quand on connait l’esprit taquin de trublion, pourrait d’ailleurs bien venir couper l’herbe sous le pied de Bouygues Telecom, qui prépare lui aussi une box tournant sous Android TV, la Bbox Miami, prévue elle pour le mois d’octobre 2014.

via FrAndroid

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.